Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Remake : un point sur le développement, Yoshinori Kitase prend la parole dans Famitsu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VII Remake : un point sur le développement, Yoshinori Kitase prend la parole dans Famitsu

Message non lupar Martial Duchemin » 01 Fév 2017, 11:53

Nos confrères de l'Est ont eu l'opportunité d'interviewer Yoshinori Kitase, alors ce FFVII Remake, ça en est où ?

Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake : un point sur le développement, Yoshinori Kitase prend la parole dans Famitsu
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy VII Remake : un point sur le développement

Message non lupar VinceSSJ » 01 Fév 2017, 12:11

J'ai quand même beaucoup de mal avec le character design des derniers FF... Les héros trop androgynes ça fait bizarre :?
Déjà Noctis je m'y habituerai jamais de son air efféminé mais là le Cloud est mal barré aussi
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII Remake : un point sur le développement

Message non lupar Didier Soufflet » 01 Fév 2017, 12:28

VinceSSJ Wrote:J'ai quand même beaucoup de mal avec le character design des derniers FF... Les héros trop androgynes ça fait bizarre :?
Déjà Noctis je m'y habituerai jamais de son air efféminé mais là le Cloud est mal barré aussi

Non mais un moment faut arrêter de se plaindre c'est la même personne qui a créé les personnages de base de ff 7 qui s'occupe du remake c'est-à-dire mr nomura
Avatar de l’utilisateur Didier Soufflet Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 21 Jan 2015, 22:36

Re: Final Fantasy VII Remake : un point sur le développement

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 01 Fév 2017, 12:45

Image

C'est pourtant pareil..
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : un point sur le développement

Message non lupar Culigan » 01 Fév 2017, 12:51

je sent que ce jeu va mettre encore plus de temps que versus pour sortir..
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII Remake : un point sur le développement

Message non lupar Zek » 01 Fév 2017, 12:54

Celui qui fait les persos de FF est juste un fana de chirurgie esthétique avec une préférence pour le rabotage de la mâchoire. ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : un point sur le développement

Message non lupar naru63_1 » 01 Fév 2017, 13:01

J'ai les même peur que le dev prennent trop de temps mais comme le jeu tourne sous U4, sa ira plus vite que leur luminous qui a été un calvaire pour FFXV, ma seconde peur c'est comme ça sera un jeu épisodique, il reste d'avoir le cul entre deux chaises, tournant sur deux gen différentes pour l'épisode 2, car d'ici là on sera déjà sur next gen, et sa me gène un peu d'avoir des opus sur des support différents genre: FFVII part1 sur ps4 et FFVII part2 sur ps5 avec pourquoi un FFVII part1 HD sur cette dernière histoire de nous prendre pour des pigeons -_- ...
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 17 Juil 2012, 18:20

Re: Final Fantasy VII Remake : un point sur le développement

Message non lupar hamtaro2 » 01 Fév 2017, 13:13

VinceSSJ Wrote:J'ai quand même beaucoup de mal avec le character design des derniers FF... Les héros trop androgynes ça fait bizarre :?
Déjà Noctis je m'y habituerai jamais de son air efféminé mais là le Cloud est mal barré aussi
c est normal y a bien le mariage pour tous pourquoi pas sur nos consoles en faite y a 2 truc que je reproches sur ff15
1. pas de chanson boysbands 90s
2. Pas de choregraphie de victoire a la 2 be 3
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : un point sur le développement

Message non lupar VinceSSJ » 01 Fév 2017, 13:43

Didier Soufflet Wrote:
VinceSSJ Wrote:J'ai quand même beaucoup de mal avec le character design des derniers FF... Les héros trop androgynes ça fait bizarre :?
Déjà Noctis je m'y habituerai jamais de son air efféminé mais là le Cloud est mal barré aussi

Non mais un moment faut arrêter de se plaindre c'est la même personne qui a créé les personnages de base de ff 7 qui s'occupe du remake c'est-à-dire mr nomura


Ben que ce soit lui ou pas c'est pareil, le charac design est special et ne plait pas à toutle monde ça c'est sûr :P
Autant sur vieille console ça passait tres bien mais autant là vu qu'on se rapproche de l'image de synthèse on se rend compte que l'apparence n'est peut etre pas celle qu'on s'imaginait il y a 20ans.

Et y a pas d'histoire de mariage pour tous hein... Une personne efféminée peut très bien etre hetero là c'est vous qui confondez tout :P
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII Remake : un point sur le développement

Message non lupar Shad Maturi » 01 Fév 2017, 13:58

J'ai jamais compris l'intérêt des remarques sexistes d'hommes des cavernes qui trouvent les personnages de FF efféminés :/ Il faut avoir le crâne rasé comme à l'époque de Dachau pour suivre la "norme" c'est ça ? ... Sérieusement, on est en 2017, il serait temps de s'ouvrir au monde.
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 19 Nov 2013, 10:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII Remake : un point sur le développement

Message non lupar nathrakh » 01 Fév 2017, 14:15

Shad Maturi Wrote:J'ai jamais compris l'intérêt des remarques sexistes d'hommes des cavernes qui trouvent les personnages de FF efféminés :/ Il faut avoir le crâne rasé comme à l'époque de Dachau pour suivre la "norme" c'est ça ? ... Sérieusement, on est en 2017, il serait temps de s'ouvrir au monde.

merci pour ce point godwin.
Plus sérieusement, on peut préférer jouer avec des personnages plus masculin qu’efféminés, je ne vois pas le problème.
A titre personnel, le chara design de FF15 me sort par les yeux. Tout autant que celui du hero de watchdog 1 (pour d'autres raisons). Je préfère de loin le perso de Cole dans infamous, Lara croft dans les nouveaux tomb raider...
Le style emo / efféminé de noctis pour moi ça ne marche pas. C'est sur que bercé au visual Kei, les jap doivent adorer, moi pas.
Maintenant si pour toi ça fait de moi un homme des cavernes qui kiffe le style "Dachau", je pense que c'est toi qui doit être un peu plus ouvert et tolérant.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : un point sur le développement

Message non lupar VinceSSJ » 01 Fév 2017, 15:14

Shad Maturi Wrote:J'ai jamais compris l'intérêt des remarques sexistes d'hommes des cavernes qui trouvent les personnages de FF efféminés :/ Il faut avoir le crâne rasé comme à l'époque de Dachau pour suivre la "norme" c'est ça ? ... Sérieusement, on est en 2017, il serait temps de s'ouvrir au monde.


Oui et toi tu ferais bien de suivre tes propres conseils parce que là tu tombes dans l'extrême ;)
Je ne m'estime pas sexiste loin de là et pourtant c'est pas pour ça que je dois obligatoirement "aimer" l'apparence des héros de JV efféminés. Autant j'ai adoré Nyx dans Kingsglaive autant Noctis il me fait presque de la peine.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen