Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Remake : un point sur le développement, Yoshinori Kitase prend la parole dans Famitsu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy VII Remake : un point sur le développement

Message non lupar Lucien Lucas » 01 Fév 2017, 15:23

Tkt Yoshinori ... si le VII Remake est aussi merdique que FF XV tu peux allé à ton aise jsuis pas pressé de l'acheté du coup.
Avatar de l’utilisateur Lucien Lucas Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar thebigbass » 01 Fév 2017, 22:24

toute façon il va être pourrie en forma épisodique je le prendrai complet, ça me dérange plus que vos histoire de travelo éfféminé
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar FaceTween » 02 Fév 2017, 04:33

VinceSSJ Wrote:J'ai quand même beaucoup de mal avec le character design des derniers FF... Les héros trop androgynes ça fait bizarre
Déjà Noctis je m'y habituerai jamais de son air efféminé mais là le Cloud est mal barré aussi

Des derniers FF ? Tu veux dire tous les FF depuis le VII ? Faut sortir de sa grotte de temps en temps :mrgreen:
En plus dire que Noctis est effeminé... :roll:
On a pas joué au même jeu :lol:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen