Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Remake : un point sur le développement, Yoshinori Kitase prend la parole dans Famitsu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Lucien Lucas
Gamer Averti
Re: Final Fantasy VII Remake : un point sur le développement
toute façon il va être pourrie en forma épisodique je le prendrai complet, ça me dérange plus que vos histoire de travelo éfféminé
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Final Fantasy VII Remake : un point sur le développement
VinceSSJ Wrote:J'ai quand même beaucoup de mal avec le character design des derniers FF... Les héros trop androgynes ça fait bizarre
Déjà Noctis je m'y habituerai jamais de son air efféminé mais là le Cloud est mal barré aussi
Des derniers FF ? Tu veux dire tous les FF depuis le VII ? Faut sortir de sa grotte de temps en temps
En plus dire que Noctis est effeminé...
On a pas joué au même jeu
-
FaceTween
Gamer Hardcore
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2