Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Remake : un point sur les épisodes, le système de combat, et des surprises à venir ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy VII Remake : un point sur les épisodes, le

Message non lupar visari » 13 Jan 2017, 03:24

:!: SPOIL ALERT :!:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je vois déja des phases comme la phase Don Corneo et notre Cloudette ou certaines phases du Gold Saucer disparaitrent. Ou encore cet immense désert casse tête à traverser après avoir finis dans cette "ville prison" dont j'ai oublié le nom.

Je vois d'ici la disparition de la phase de rencontre aleatoire de Yuffie avec l interrogatoire qui te permet de la recruter ou non.
La longue poursuite à moto, escalade de la montagne avec le froid qui nous oblige a remuer du popotin pour nous rechauffer.
L'élevage de chocobos pour avoir ce magnifique dorée qui nous permet d'aller partout... RIP
Les balades en Hautvent, le Buggy... RIP

Tellement de choses sympas vont disparaitrent avec la suppression de la worldmap.
Dernière édition par Mykkoo le 13 Jan 2017, 10:48, édité 1 fois.
Raison: Correction balise spoiler
visari Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clement
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen