Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Remake : une nouvelle image aperçue sur la photo de Naoko Hamaguchi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VII Remake : une nouvelle image aperçue sur la photo de Naoko Hamaguchi

Message non lupar Martial Duchemin » 28 Mai 2018, 15:27

Les fans ne chôment pas une seule seconde... Le site de Square Enix dans le viseur !

Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake : une nouvelle image aperçue sur la photo de Naoko Hamaguchi
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy VII Remake : une nouvelle image aperçue su

Message non lupar Anonyme 999 » 28 Mai 2018, 16:45

J'ai mal en lisant cette news. Presque 2 ans qu'on a pas de news et au final, on se retrouve avec des news pour nous parler d'une image entrevue, d'un boss qu'on combat à 2h de jeu tout au plus...

Futur catastrophe en vue, cette communication est une catastrophe
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : une nouvelle image aperçue su

Message non lupar LeGTO » 28 Mai 2018, 16:57

Big Boss Wrote:J'ai mal en lisant cette news. Presque 2 ans qu'on a pas de news et au final, on se retrouve avec des news pour nous parler d'une image entrevue, d'un boss qu'on combat à 2h de jeu tout au plus...

Futur catastrophe en vue, cette communication est une catastrophe


C'est ce que je me dis aussi.
On peut aussi se dire que le développement d'un jeu n'est rien de linéaire comme lorsque l'on joue et progresse dans le jeu. Ce n'est pas forcément parce qu'il travail sur cette scène que d'autres plus loin dans le jeu ne sont pas abouti. On ne connait pas leur organisation de travail.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII Remake : une nouvelle image aperçue su

Message non lupar killerkhan » 28 Mai 2018, 18:13

Feraient mieux de s'occuper du présent et de nouvelles licences, plutôt que de leur gloire passé ...
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Fév 2016, 17:45
Localisation: Netherworld
Pays: du carnage
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII Remake : une nouvelle image aperçue su

Message non lupar crazymehdi » 28 Mai 2018, 19:41

c est marrant il y a beaucoup de Madame Irma ici xD
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII Remake : une nouvelle image aperçue su

Message non lupar dante0891 » 28 Mai 2018, 19:58

Je croyais qu'on était sur un Boss à Junon à cause du mur derrière. Mais non...

En tout cas, même si à l'heure actuelle je suis dubitatif (fan du 7, 1er sur ma liste des FF), je pense qu'il sera très bon et nous refera plonger dans notre nostalgie de 20ans en arrière :D
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 10 Mar 2016, 19:58
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : une nouvelle image aperçue su

Message non lupar CastorTroy11 » 28 Mai 2018, 20:55

Big Boss Wrote:J'ai mal en lisant cette news. Presque 2 ans qu'on a pas de news et au final, on se retrouve avec des news pour nous parler d'une image entrevue, d'un boss qu'on combat à 2h de jeu tout au plus...

Futur catastrophe en vue, cette communication est une catastrophe


Ceci n'est pas de la communication.

Cette image n'as pas été diffusée dans un but marketing.

Cessez donc de tout mélanger, et rendez-vous à l'E3
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : une nouvelle image aperçue su

Message non lupar Valkyns » 28 Mai 2018, 22:19

Un jeu moyen c'est entre 5 et 6 ans, par exemple pour Red Dead Redemption, GTA V, God Of War.

Espérer pas avoir FF VII Remake cette année.

Le projet a été annoncé en 2014, et cette année là ils en ont juste parler, mais je doute commencer.

Si il a commencer en 2015, ont en est à 3 ans à peine... Pour ma part je pense pas le voir sur PS4, sachant que Sony a Officiellement dis que la PS4 arrivait en fin de vie pour 2021.

Ca ferait 6 ans de développement et sortir un jeu sur PS4 en fin de vie sachant qu'il est en format épisodique c'est ce tirer une balle dans le pied.

Je le vois bien sur PS5 pour booster les ventes des sa sortie, comme la été FF VII sur la PS1 à l'époque.
Avatar de l’utilisateur Valkyns Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 260
Inscription: 19 Aoû 2010, 10:59

Re: Final Fantasy VII Remake : une nouvelle image aperçue su

Message non lupar CastorTroy11 » 28 Mai 2018, 22:52

Valkyns Wrote:Un jeu moyen c'est entre 5 et 6 ans, par exemple pour Red Dead Redemption, GTA V, God Of War.

Espérer pas avoir FF VII Remake cette année.

Le projet a été annoncé en 2014, et cette année là ils en ont juste parler, mais je doute commencer.

Si il a commencer en 2015, ont en est à 3 ans à peine... Pour ma part je pense pas le voir sur PS4, sachant que Sony a Officiellement dis que la PS4 arrivait en fin de vie pour 2021.

Ca ferait 6 ans de développement et sortir un jeu sur PS4 en fin de vie sachant qu'il est en format épisodique c'est ce tirer une balle dans le pied.

Je le vois bien sur PS5 pour booster les ventes des sa sortie, comme la été FF VII sur la PS1 à l'époque.


Le jeu as été annoncé à l'E3 2015 et le projet avait à peine quelque mois
Une sortie en 2019 fera 4 ans de développement soit le temps de développement moyen des jeux AAA actuels.

Le jeu NE SERA PAS au "format épisodique" c'était une incompréhension corrigée sur l'heure mais on en est encore là putain...

Ce sera plusieurs jeux complets comme FF XIII

Probablement 3 mais rien d'officiel

Il est annoncé sur PS4 il sortiras sur PS4

On peut imaginer une sortie prévue à 1an d'intervalle

Donc 2019/2020/2021 possible

Ce serait pas le premier FF à sortir sur une console l'année de la sortie de la next gen voir après la sortie de la next gen...

FF VII est sorti en 1997, la PS1 en 1994, le jeu n'est pas sortit pour booster les ventes de la console à la sortie...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : une nouvelle image aperçue su

Message non lupar Anonyme 999 » 29 Mai 2018, 08:09

CastorTroy11 Wrote:
Big Boss Wrote:J'ai mal en lisant cette news. Presque 2 ans qu'on a pas de news et au final, on se retrouve avec des news pour nous parler d'une image entrevue, d'un boss qu'on combat à 2h de jeu tout au plus...

Futur catastrophe en vue, cette communication est une catastrophe


Ceci n'est pas de la communication.

Cette image n'as pas été diffusée dans un but marketing.

Cessez donc de tout mélanger, et rendez-vous à l'E3

Si cette news est sorti, c'est justement à cause du manque de savoir fait de square Enix en matière de communication. Incapable de donner la moindre news en 2 ans, alors on se retrouve avec ce genre d'infos, une image entrevue...

Square est une cata intersidéral en matière de communication
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : une nouvelle image aperçue su

Message non lupar CastorTroy11 » 29 Mai 2018, 15:29

Big Boss Wrote:
CastorTroy11 Wrote:
Big Boss Wrote:J'ai mal en lisant cette news. Presque 2 ans qu'on a pas de news et au final, on se retrouve avec des news pour nous parler d'une image entrevue, d'un boss qu'on combat à 2h de jeu tout au plus...

Futur catastrophe en vue, cette communication est une catastrophe


Ceci n'est pas de la communication.

Cette image n'as pas été diffusée dans un but marketing.

Cessez donc de tout mélanger, et rendez-vous à l'E3

Si cette news est sorti, c'est justement à cause du manque de savoir fait de square Enix en matière de communication. Incapable de donner la moindre news en 2 ans, alors on se retrouve avec ce genre d'infos, une image entrevue...

Square est une cata intersidéral en matière de communication


Et pendant ce temps internet se paluche sur Cyberpunk 2077 dont on as eu un trailer en 2012 puis silence radio total et as explosé avec une "beep" sur Twitter...

2 poids 2 mesures.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : une nouvelle image aperçue su

Message non lupar turican57 » 30 Mai 2018, 11:43

Valkyns Wrote:Un jeu moyen c'est entre 5 et 6 ans, par exemple pour Red Dead Redemption, GTA V, God Of War.

Espérer pas avoir FF VII Remake cette année.

Le projet a été annoncé en 2014, et cette année là ils en ont juste parler, mais je doute commencer.

Si il a commencer en 2015, ont en est à 3 ans à peine... Pour ma part je pense pas le voir sur PS4, sachant que Sony a Officiellement dis que la PS4 arrivait en fin de vie pour 2021.

Ca ferait 6 ans de développement et sortir un jeu sur PS4 en fin de vie sachant qu'il est en format épisodique c'est ce tirer une balle dans le pied.

Je le vois bien sur PS5 pour booster les ventes des sa sortie, comme la été FF VII sur la PS1 à l'époque.


Ca ne serait pas la première fois que Square Enix profiterait pour sortir leurs jeux sur plusieurs consoles. D'abord sur PS4 puis sur PS5 avec un lissage plus pousser, ainsi ils font plus de vente.
turican57 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 184
Inscription: 12 Juin 2012, 17:17


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen