Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Remake : une nouvelle image, sinon rien...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VII Remake : une nouvelle image, sinon rien...

Message non lupar Martial Duchemin » 31 Jan 2017, 12:31

La déception est grande chez les joueurs qui espéraient en savoir un petit peu plus sur le remake de Final Fantasy VII. En attendant, place à une nouvelle image...

Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake : une nouvelle image, sinon rien...
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy VII Remake : une nouvelle image, sinon rie

Message non lupar dayvyde » 31 Jan 2017, 12:44

Où comment faire du teasing et faire monter l'envie chez les joueurs qui attendent ce jeu depuis des années !!
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar thebigbass » 31 Jan 2017, 13:56

un jeu au format épisode ça craint :?
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hypomaniak » 31 Jan 2017, 14:04

Reste à savoir quand et surtout où (durant l'E3 2017 ?) Square Enix explosera les neurones des joueurs en communiquant sur cets épisodes tant convoités.

corrigé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur hypomaniak Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Message non lupar kazameat » 31 Jan 2017, 14:11

je préfère mieux que le jeux soit en épisode et vaste plutot qu'ils nous fassent la meme erreur que pour ff15
are you sure the only you is you?
Avatar de l’utilisateur kazameat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yang

Message non lupar steven999 » 31 Jan 2017, 14:26

kazameat Wrote:je préfère mieux que le jeux soit en épisode et vaste plutot qu'ils nous fassent la meme erreur que pour ff15

Ben tu sais si ils nous sortent 3 FF15 au lieu d'un ce sera toujours aussi pourrie. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Message non lupar Aevis05 » 31 Jan 2017, 15:10

hypomaniak Wrote:
Reste à savoir quand et surtout où (durant l'E3 2017 ?) Square Enix explosera les neurones des joueurs en communiquant sur cets épisodes tant convoités.

corrigé :mrgreen:

si tu corriges enlèves directement le "t" sans le barré... sinon ce n'est qu'un épisode donc pas besoin de le mettre au pluriel ce qu'il deviendra n'a rien à voir avec ce qu'il a été et ce qu'il est!!!
Sinon l'image c'est une image...
ça fait dix ans qu'on nous montre quelque chose ressemblant à un remake mais cela fera plein de déçu...
à mon sens s'ils veulent marqué le coup il faut: ffVII crisis core, les petits jeux sur téléphone sorti au japon, puis FFVII (sans touché à la mort d'Aerith non mais!), et enfin FFVII dire of cerberus autrement dit tout le FFVII project!

mais ça mes chers amis gamers nous ne l'auront jamais...
Image
Avatar de l’utilisateur Aevis05 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Belgique

Message non lupar FaceTween » 31 Jan 2017, 21:12

steven999 Wrote:
kazameat Wrote:je préfère mieux que le jeux soit en épisode et vaste plutot qu'ils nous fassent la meme erreur que pour ff15

Ben tu sais si ils nous sortent 3 FF15 au lieu d'un ce sera toujours aussi pourrie. :mrgreen:

Sauf qu'FFXV est un bon jeu. Mais bon :roll:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar CyberosXIII » 01 Fév 2017, 00:40

FaceTween Wrote:
steven999 Wrote:

Sauf qu'FFXV est un bon jeu. Mais bon :roll:

Ca c'est à chacun d'en juger. Perso, je peux pas m'empêcher de voir Final Fantasy XV comme un ratage complet que ce soit au niveau du gameplay (qui a pourtant d'excellentes idées) ou du monde en lui-même. (ou plutôt l'exploration) Je crois que les seuls moments que j'ai apprécié dans ce titre c'est quand j'allumais la radio pour écouter The Red Wings, Dancing Mad (Et encore je pense pas avoir tout choppé) ou même les morceaux inédits. (Je saurais pas redire le nom de la radio par contre) La musique est géniale c'est sur, c'est l'un des seuls points positif que j'accorderai au jeu. (J'ai dis "l'un des", pas "le") Perso, j'ai tenu jusqu'à Altissia, pourtant je sais que les grosses scènes que j'attends sont après Altissia... Maaaais, je trouve ce jeu excessivement chiant et je pense pas y rejouer de sitôt. Après, j'ai un vrai problème avec les open-world. Ce genre de jeu me gave mais encore si le gameplay était bien... Désolé hein, mais étant fan de Kingdom Hearts depuis le premier, je trouve presque quasi tout les jeux Kingdom Hearts supérieurs en terme de gameplay que FF15. (Histoire je peux pas dire, j'ai pas fini FF15)

Mais bref, je m'éloigne du sujet de la news. (Quoi que...)

Perso, le remake de FF7 me tente pas mal, même si je suis pas un énorme fan de FF7, je l'ai fini une fois mais bon, c'est peut-être à cause de la trad FR, je sais pas. Donc du coup, qu'on fasse de ce remake un Action-RPG, moi, ça m'attire plus. (Non pas que je déteste les J-RPG hein. Ma plus grosse attente de 2017 doit être Persona 5) Le premier trailer avec le HUD similaire aux Kingdom Hearts PS2 m'a fait son petit effet. Mais, je pense pouvoir affirmer sans doutes que c'est vraiment cet élément en particulier qui m'a accroché. Mais bon, si ils reprennent FF15 et foutent l'univers de FF7 à la place de celui de FF15, c'est même pas la peine. (Et c'est sur que voir Cloud avoir les même animations que Noctis quand il longe les murs...)

Je reste intrigué par voir ce que ça va donner. On a pas eu de choses concrètes depuis un peu plus d'un an. J'attends d'être surpris. Mais je ne ferai pas la même erreur qu'avec FF15 : succomber à la hype. Et pourtant je déteste ça. Pourtant je le savais au fond de moi. Aucune des démos de FF15 (Duscae, Platinum, Judgment Disc) ne m'ont réellement satisfait et pourtant...

Advienne que pourra.

(Oouuiiii, c'est globalement un gros coup de gueule sur FF15 mon commentaire mais voila. Je sais pas synthétiser mes propos. Et puis... la frustration.)
CyberosXIII Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen