Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Remake : Yoshinori Kitase reparle clairement de la "série en plusieurs parties"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy VII Remake : Yoshinori Kitase reparle clai

Message non lupar Archimondice » 13 Déc 2015, 15:44

Si nous devions regrouper tout ce que proposait l'original dans un seul nouveau jeu, nous devrions couper plusieurs zones et concevoir une version condensée de Final Fantasy VII

Ou alors plusieurs bluray comme c'était le cas pour les cd
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury
Pays: France

Message non lupar Anonyme 999 » 13 Déc 2015, 16:03

Archimondice Wrote:Ou alors plusieurs bluray comme c'était le cas pour les cd

C'est aussi une question de temps. Ils veulent le sortir rapidement, pas dans 6 ans :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Protoman_X » 13 Déc 2015, 16:16

Hein ?
Quoi ?
Comment ça PLUSIEURS JEUX AUTOUR DE FFVII ? donc on aura autres chose que des Rpg ? :?
Episodique me dérange dans la seule mesure où le temps d'attente soit long ! Mais si on change à chaque fois de "System" de jeu ou structure ça va pas le faire !!!!
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Adelio » 13 Déc 2015, 16:18

Ce genre de nouvelles qui te fait encore plus poser de questions que donner de réponses. ^^
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mykkoo » 13 Déc 2015, 16:52

J'attends vraiment d'en savoir plus avant de me prononcer.

J'espère que l'histoire originelle ne sera pas trop amochée, et que chaque partie apportera un réel plus justifiant de ce découpage, ainsi qu'un temps de jeu plus que raisonnable.

En attendant, il me reste l'original à finir pour la X ieme fois :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Datan Fearless » 13 Déc 2015, 17:36

A7X Wrote:...

perso, j'aurai voulu un remake respectant le jeu original (voir cloud en fille va etre trop bien!!) mais avec des ajouts par rapport aux personnages, en particulier zack (SURTOUT Zack! je veux pleurer si je le revois!!) et vincent (qui sont mes 2 perso préférés avec cloud...). c'est tout. perso, je ne m'attend à rien de plus, et je ne voulais rien de plus. Surtout que perso, ce que j'aime dans FFVII, ce sont les personnages. Mon FF préféré reste le VI ou le IX (que je n'ai pas fini lol, mais que j'ai eu plus de plaisir à jouer que le VII...)

Mais qd je lis ce qu'il dit, il avoue de manière indirecte que les jeux d'avant était ENORMEMENT plus riche que ceux d’aujourd’hui ! pauve FFXV x)! Les développeurs devraient refaire les anciens jeux et s'en inspirer pour les nouveaux. Je trouve ça assez effrayant comme remarque (bon d'un coté on a eu que FFXIII comme nouveau vrai ff (le jeu le plus vide de l'histoire en effet))

Du même avis que toi même concernant les épisodes...
Fan de la première heure se que j aime/j aimais dans les ff c.est le gameplay et l'ambiance.. Leur scénarios souvent culcul m'ennuie sur la longueur. Un films sur Ff7 existe il est beau mais pas bon...
J'ai peur qu'en sortant le jeu en plusieurs partie qu'ils privilégient le scénario au gameplay comme pour Ff13... Et c'est pas une réussite...
Je ne suis pas emballer par l'annonce, mais j'attend de voir le 1er épisode qui a intérêt d'être bon... Et même si c'est le cas, pas sur de continuer un jeu sur 3 à 5 ans dans le meilleur des cas.
Avatar de l’utilisateur Datan Fearless Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar A7X » 13 Déc 2015, 20:50

ryuga Wrote:ok j'arrive a peut prêt a comprendre le truc, en gros les 3 cd inclue dans le jeux sur ps1 ont nous les vend séparément :) si la durée de vie du jeux n'ai pas bridé par se format sa m’intéresse, mais par conséquence je m’attend a une durée de plus de 100h (minimum XD ) en ligne droite parce que 3 fois 60 pour finir une histoire déjà vue 3 fois non merci :lol:

j’espère qu'aux moins pour retourner aux zones de jeux précédents ont aura un message du genre "veuillez inséré le disque de jeux 1 pour accéder a cette zone" cette petite galère des temps ancien fera sortir la nostalgie aux plus de 20 ans ;) Pour se qui est des niveau et objet c'est très facile pour eux d'utiliser la sauvegarde du 1er.

I don't know who you are... mais tu as nicolas en photo de profil donc je t'aime! *gansta fan* !!
*pardon*
----------------------------------
ouais, donc bizarre au final... comment briser les espoirs des fans, merci SE :) ! à la place de faire un truc simple qui aurait plu à beaucoup de monde (copie conforme du jeu avec des graphismes de nos jours), vous avez décidé de jouer la carte "et si on se foutait de leur gueule?" et nous balancer plusieurs jeux pour vous remplir les poches... Une honte.
Surtout que pour les jeux de FFVII, c'est pas ça qui nous a manqué.
ça me manque la période où ils étaient encore bons... je crois vers l'époque de la psp. après ça, plus rien, poubelle. Entre ce faux remake, KH qui devient de plus en plus n'importe nawak, FFXV qui met 40 ans à arriver et dont je m'attend au pire... SE vous êtes décevant. Très décevant.
A7X Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dante08 » 14 Déc 2015, 08:37

Il faut juste qu'il crée 3 bluray (voir 4) et ça fera comme la saga sur PS1 ;) s'ils veulent être nostalgique, qu'ils aillent jusqu'au bout ^^
dante08 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Creatortag21 » 14 Déc 2015, 20:05

Ouah bordel j'ai rien compris. C'est pas un jeu épisodique mais il y a quand même plusieurs jeux? Si c'est pas épisodique ça veut dire qu'il y a tout FF VII dans un br et des jeux FF VII qui ne rentre pas dans l'histoire directement genre crisis core etc? ... Sinon c'est bien épisodique si c'est le même jeu, j'ai RIEN compris à son charabia. Ca a bien était traduit?
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen