Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII : Square Enix enregistre la marque "Shinra Company"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : Final Fantasy VII : Square Enix enregistre la marque "Shinra Company"
Accéder à la news : Final Fantasy VII : Square Enix enregistre la marque "Shinra Company"
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Final Fantasy VII : Square Enix enregistre la marque
Je pense que c'est en vue du Gold Saucer de FFXIV
-
neo-65
Gamer Averti
Nouvel OAV en route ?
-
Bass-N-Roll
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Déposer un nom pour du contenu online non, oav plausible. Ils se sentent obligés d'entretenir l'univers et surtout l'attrait des fans pour ce jeu.
Mais à mon sens, chaque tentative ternit un peu plus l'univers : advent children, the last order, ... Crisis core (attention, j'ai adoré mais ce n'était pas ff7 pour moi)
Vous noterez que dans attrait il y a trait... Du verbe traire
Mais à mon sens, chaque tentative ternit un peu plus l'univers : advent children, the last order, ... Crisis core (attention, j'ai adoré mais ce n'était pas ff7 pour moi)
Vous noterez que dans attrait il y a trait... Du verbe traire
-
Lunean
Gamer Maitre
Probablement le Gold Saucer de FFXIV comme parlé auparavant. Il y aura probablement des logos de la Shinra company et alors Square veut les enregistrer pour peut être avoir de futurs produits commerciaux disponible uniquement au pays du soleil levant comme d'habitude.
-
kornboy82
Gamer Pro
Lunean Wrote:Vous noterez que dans attrait il y a trait... Du verbe traire
et ?
- Anonyme4
Vous avez entièrement faux, la Shinra Compagny a été créée dans le seul but de dévaster l’Amazonie pour y construire des usines, d'ailleurs je viens déjà de rejoindre le groupe d'écologistes "Avalanche" afin d'anéantir cette entreprise pollueuse et irrespectueuse, vous pouvez nous rejoindre en cliquant ici !
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Nonnnn j'aurais du faire une entreprise random sous ce nom , square aurai voulu les droits / je serait riche..
-
Rezard
Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Wirus Wrote:Vous avez entièrement faux, la Shinra Compagny a été créée dans le seul but de dévaster l’Amazonie pour y construire des usines, d'ailleurs je viens déjà de rejoindre le groupe d'écologistes "Avalanche" afin d'anéantir cette entreprise pollueuse et irrespectueuse, vous pouvez nous rejoindre en cliquant ici !
Mais non !
Rejoignez la Shinra qui exploitera l’énergie Mako de la terre et vous fera vivre + de 500 ans (vous pourrais ainsi jouer à la playstation 5, 6, 7, ...jusqu' a la playstation 104 !)
Rejoignez les forces de la Shinra aux sein de notre unité spéciale le : SOLDAT
ENGAGER VOUS !
(notre assurance ne couvre pas les frais dentaire...)
-
saeba25
Gamer Hardcore
Ariakas: et j'aime le chocolat.
-
Lunean
Gamer Maitre
pour faire un FF VII-2
c'est la mode en se moment
c'est la mode en se moment
-
ichiban45
Gamer Pro
Sinon y peuvent aussi faire pour le 8 et le 9 quelque chose ..... Le 7 c'est bon on a eu crisis core mais à un moment y faut passer a autre chose. Si ce jeu a eu autant de succès c'est uniquement parce que c'était le premier en Europe, il a rien de transcendant.
J'ai trouvé le 8 plus intéressant et le 9 tout aussi bon.
J'ai trouvé le 8 plus intéressant et le 9 tout aussi bon.
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2