Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII: The First Soldier, une date de sortie proche et une superbe cinématique pour le Battle Royale mobile en free-to-play

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VII: The First Soldier, une date de sortie proche et une superbe cinématique pour le Battle Royale mobile en free-to-play

Message non lupar Auxance M. » 05 Nov 2021, 11:29

Le prochain jeu de la saga Final Fantasy arrive dans moins de 2 semaines. Il sera jouable gratuitement depuis un smartphone ou une tablette.

Accéder à la news : Final Fantasy VII: The First Soldier, une date de sortie proche et une superbe cinématique pour le Battle Royale mobile en free-to-play
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Final Fantasy VII: The First Soldier, une date de sortie

Message non lupar Valiran » 05 Nov 2021, 20:21

Pendant ce temps, les imbéciles qui ont acheté la première partie de FF7 attendent toujours la suite (PS: je suis un imbécile)
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
Valiran Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 26 Juil 2010, 18:41

Re: Final Fantasy VII: The First Soldier, une date de sortie

Message non lupar JimBond007 » 06 Nov 2021, 09:48

Okay, je viens de voir le trailer, donc ma question est : quel est le scénario pour justifier un BR pour cette licence ?????

Là, j'ai l'impression de voir des rebels qui se battent contre les soldats de la Shinra............ C'est ça le scénar ??????
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 521
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen