Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII : un prix pour la version PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy VII : un prix pour la version PS4

Message non lupar CastleRock » 11 Déc 2014, 15:08

Grosses ambitions tarifaires pour FF VII, 'sont chauds chez SE, c'est pour financer la fin du développement de FF XV ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar babaookikou » 11 Déc 2014, 15:17

:lol: Autant les critiques sur l'annonce je les trouves pas fondées même si SE met un gros doigt aux naïf qui attendent un remake sous prétexte d'une vidéo démo sur PS3, autant le tarif demander pour ressortir une éponge déjà essorée maintes fois après 18 ans c'est risible.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Edward L. » 11 Déc 2014, 15:22

9,99 euros sinon rien :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar azertyxpp » 11 Déc 2014, 16:01

Un tiers plus cher que la version PSN/PSOne pour la même chose de qui ce moque t'on ? En plus de rendre obsolète l'emu PS1 sur PS4 en accord avec SE et Sony et d'autres à venir sûrement faut pas être débile. Donc on rendrai obsolète les versions PSN/PSOne sur PS4 que des gens on payés avec une garanti de pérennité sur les consoles Sony, sachant aussi que l'emu PS1 est tout à fait possible sur PS4 et on vous vendrai presque 2x plus la même chose dans un format compatible décidément SE sont des so.omites et on serai juste leur chose si on se soumet à acheter ça. C'est une -mot censuré- honte les gens aux commandes de ces merdes devraient être maudits sur 100 générations.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar assassindu13 » 11 Déc 2014, 16:17

même 10€ ne vaudrais pas le coups pour cet episode
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Omar

Message non lupar glivx » 11 Déc 2014, 16:32

Ils se font vraiment pas chier chez square quand même niveau tarif, quand je vois ça je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté la version psone sur le store à 5€.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar Jinx92 » 12 Déc 2014, 06:32

CastleRock Wrote:Grosses ambitions tarifaires pour FF VII, 'sont chauds chez SE, c'est pour financer la fin du développement de FF XV ? :mrgreen:

Vrai que j'ai penser la même chose, car faut dire qu'après 8 années de gachis d'argent jeter par les fenetres pour FF15 qui n'ont servis à rien les 6 première années, et bien ma foi, je pense bien aussi qu'ils nous arnaque de plus en plus (surtout avec ce jeu qui est bien l'apothéose de l'arnaque) juste pour renflouer les caisses et le devellopement de FFXV et Kingdom Hearts 3.
Avatar de l’utilisateur Jinx92 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Toshi Shibasaki

Message non lupar François Stixoo » 12 Déc 2014, 11:16

Je suis d'accord avec toutes les critiques formulées par les membres de la communautés. Cependant j'ai une question :
- Il a été dit qu'il y aurait quelques nouveautés sur cet opus notamment l'utilisation de la fonction Share. Y aura t-il d'autres nouveautés ? Des trophées seront ils disponibles ?
Avatar de l’utilisateur François Stixoo Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen