Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII : un projet de web-série sur Kickstarter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy VII : un projet de web-série sur Kickstart

Message non lupar jastyle » 23 Juil 2013, 16:22

Kysshin Wrote:Ouais...mais non. merci de ne pas souiller FFVII avec ce genre de projet idiot..


+1

C'est exactement ca... Ce serait souiller Final Fantasy VII. Non merci.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 624
Inscription: 14 Sep 2008, 01:48

Re: Final Fantasy VII : un projet de web-série sur Kickstart

Message non lupar Viviochan » 23 Juil 2013, 17:29

Franchement FF VII (n'ayant jamais joué pour le moment) est un mythe, une apogé du J-RPG et j'en passe le ré-adapté en web série ca serait tuer ce mythe en personnifiant des personnages tel qu'aeris en ce qu'on voit dans la vidéo (je suis pas trop d'accord sur le fait d'utiliser les babes en conventions ou des jeunes filles poru certains films mais la c'étais claimrement pas le bon choix pour elle encore pour tifa ça allait).

Ensuite le succés de FFVII n'est pas seulement dû jeux lui-même s'il était sortie plus tard ça n'aurait aps été pareil (je veux dire quelques années) pour l'époque c'étais la claque mais aujourd'hui en faire un remake ça nécessiterais une refonte quasi total du moteur graphique pour le mettre au goût du jour et connaissant square il ne vont pas ajouter de contenue supplémentaire. Non FFVII ne doit pas conna^tre de remake car je sais une chose ca fera à tous les coups des malheureux de voir ce qui risque d'être malfaits. La version PS1 suffit et puis il fait partie de l'histoire, vue imaginé qu'on s'amuse à genre refaire un remake de la guerre de cents ou Jeanne d'Arc parce que tout le monde les adore.

Mais bon je suis de votre avis je ferais bien un don pour qu'il arrête leur projet.
Viviochan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 19 Déc 2012, 21:59
Prénom: vivio
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII : un projet de web-série sur Kickstart

Message non lupar Sa7v3N » 23 Juil 2013, 18:16

Un court métrage amateur, je dirait pourquoi pas, mais de la à en faire un projet kickstarter faut pas abuser non plus.
Avatar de l’utilisateur Sa7v3N Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 11 Déc 2010, 00:43
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII : un projet de web-série sur Kickstart

Message non lupar Life-Is-Over » 23 Juil 2013, 18:22

L'aura de FFVII était déja détruit avec tout ses spin off, goodies, dissidia et j'en passe.
Si en plus les amateurs qui ont découvert cet épisode avec ce que j'ai cité plus haut se lance dans ce genre de truc...
On croirait voir les américians découvrir Dragon Ball Z en 2005.
PSone - Playstation 2 Slim - PlayStation 3 Slim - PSP-3000 [PAL]
Dreamcast - PAL / Xbox - PAL / Wii Noir - PAL
PC - 3770k/GTX770/8 Go + Emulateur
Life-Is-Over Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 20 Juil 2013, 17:58
Localisation: France - Deux Sevres

Re: Final Fantasy VII : un projet de web-série sur Kickstart

Message non lupar Ghrifter » 23 Juil 2013, 18:46

Ça va finir comme dragon ball evolution cette histoire.
Il y a des jeux, des mangas et des BD qui ne s'adaptent pas en film (avec des acteurs en chair et en os), les contraintes techniques et budgétaires étant trop importantes.
Il vaut mieux rester dans le domaine du film d'animation ou des dessins animés.
Avatar de l’utilisateur Ghrifter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 353
Inscription: 06 Jan 2010, 01:40
Localisation: Quelque part entre ici et là...
Prénom: Mickael
Pays: France

Re: Final Fantasy VII : un projet de web-série sur Kickstart

Message non lupar MiChOcO » 23 Juil 2013, 20:29

Oh c’est bon arrêtez avec FFVII le meilleur J-RPG de tout les temps. C'est pas parce que les européens/américains ont attendu le 7 pour découvrir les FF voire les RPG que c'est le meilleur des FF. Les japonais ont bien surfé sur le buzz et continuent ce qui leur rempli bien les poches (tant mieux pour eux).

Pour une web série bof comme l'a dit précédemment il y a des chances qu'ils foirent, rien que la pseudo Aeris qui marche vers la sortie c'était trop pas naturel... C'est le problème des adaptations cinématographiques sur les jeux vidéos, cherchez Crossed sur jv.com ça en parle mieux que moi :mrgreen:
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 666
Inscription: 03 Oct 2010, 11:57
Localisation: Paname t'entends ?
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII : un projet de web-série sur Kickstart

Message non lupar Rackham7 » 24 Juil 2013, 02:23

Pas de doute, projet voué à l'ignorance de par chez moi.
Comme dit plus haut rien ne vaut un retour sur ps1. Sinon à quoi sert l'émulation...

Quand on voit le film Advent children on peut penser qu'avec du talent et pas mal d'argent un remake pourrait être possible surtout sur next-gen mais une web serie avec des acteurs... américains (j'ai du mal à l'dire lol). Non merci.
Avatar de l’utilisateur Rackham7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 04 Juin 2013, 04:38
Pays: France

Re: Final Fantasy VII : un projet de web-série sur Kickstart

Message non lupar Edward L. » 24 Juil 2013, 03:02

MiChOcO Wrote:Oh c’est bon arrêtez avec FFVII le meilleur J-RPG de tout les temps. C'est pas parce que les européens/américains ont attendu le 7 pour découvrir les FF voire les RPG que c'est le meilleur des FF. Les japonais ont bien surfé sur le buzz et continuent ce qui leur rempli bien les poches (tant mieux pour eux).

Pour une web série bof comme l'a dit précédemment il y a des chances qu'ils foirent, rien que la pseudo Aeris qui marche vers la sortie c'était trop pas naturel... C'est le problème des adaptations cinématographiques sur les jeux vidéos, cherchez Crossed sur jv.com ça en parle mieux que moi :mrgreen:


Ceci dit, Uwe Boll aurait pu mettre en scène le film, ça aurait pu être pire. Rappelez-vous Far Cry et Blood Rayne :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII : un projet de web-série sur Kickstart

Message non lupar madaotaku » 24 Juil 2013, 11:28

Sans moi, Squarenix s'obstine déjà à utiliser la licence de manière abusive, pas besoin qu'en plus de prétendus fans ricains (ou autres) salissent un des bons opus de Final Fantasy.

Même pour les FF XIII ça me ferai mal, même si la médiocrité du casting pourrait aisément convenir au perso ces opus :lol:
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 728
Inscription: 01 Sep 2010, 10:04
Localisation: à sa fenêtre (de navigateur)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII : un projet de web-série sur Kickstart

Message non lupar TheLoKSA » 25 Juil 2013, 18:03

Slt tous le monde !Moi qui suis fan de FF7,je voudrais bien voir la web-série. Malgré que Aeris ne ressemble partiquement pas à celle du jeu, je voudrais bien découvrir ce que cela rendra ^^ !
Les PC ? C'est ma passion :D
Avatar de l’utilisateur TheLoKSA Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 25 Juil 2013, 17:40
Prénom: Corentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII : un projet de web-série sur Kickstart

Message non lupar Calcidose » 27 Juil 2013, 15:07

Je trouve ça ridicule mais bon...
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen