Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII : une mise à jour 1.03 disponible sur PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VII : une mise à jour 1.03 disponible sur PS4

Message non lupar Auxance M. » 13 Juin 2020, 10:00

Le portage PlayStation 4 de Final Fantasy VII vient encore d'accueillir un patch sorti de derrière les fagots.

Accéder à la news : Final Fantasy VII : une mise à jour 1.03 disponible sur PS4
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Final Fantasy VII : une mise à jour 1.03 disponible sur

Message non lupar Malvik2 » 13 Juin 2020, 10:16

N’importe quoi...et aucune correction évidement pour la traduction française juste catastrophique.

Quand au remake c’est le seul jeu parfait de cette gen dis donc: 3 mois après sa sortie toujours en 1.0, aucun patch, aucune correction, le jeu est 100% clean c’est chouette !
Alors que le titre est presque défiguré sur au moins 3 chapitres: celui avec Aerith dans la décharge et ses immondes textures, et ceux ou l’on aperçoit l’immonde jpeg du bidonville en contrebas; on se croirait sur de la mauvaise PS2, c’est quand même hallucinant !

Enfin bref, Square Enix n’est juste plus au niveau.
Et il y aurait déjà tant a dire sur ce remake qui hormis ses combats, est bancal sur tout le reste.
Enfin, ça c’est un avis purement personnel.
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar goldenboy92 » 13 Juin 2020, 10:47

BAs moi frenchement je le trouves sur le remake.
Si t'es pas content de square t as qu'a arrété d'acheté les jeux?
Pour le ff7, oui je suis d'accord avec toi et c'est pour cela que je ne l'ai pas racheté.
Il y a un projet sur pc qui rend le jeux beaucoup plus intéréssant.
goldenboy92 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eric

Message non lupar talx » 13 Juin 2020, 15:37

Non mais put....tu peux pas contre argumenté au lieu d'avoir une réponse de gamin attardé euh..euh..si t pas content ta cas pas acheté quelqu'un qui critique sur des points précis et quelqu'un qui apprécie une licence mais pas forcément le tome,remaster ou remake sortie donc au lieu de données une réponse de gogole (ou je pourrai faire de même en te disent bah si c'est pour avoir ce genre de réponse poste pas en faite toi non plus) contre argument sur les points de ce qu'il a dit et si tu arrive bah passe ton chemin
Dernière édition par MDProz le 14 Juin 2020, 03:51, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
talx Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen