Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII : Yoshinori Kitase voudrait un remake
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : Final Fantasy VII : Yoshinori Kitase voudrait un remake
Accéder à la news : Final Fantasy VII : Yoshinori Kitase voudrait un remake
-
LeGTO
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Final Fantasy VII : Yoshinori Kitase voudrait un remake
Mais oui Final Fantasy VII sera sur PS6 c'est tout voila...
-
Genesis
Gamer Or
Si remake il y a, il sera vendu par chapitres. Ca aurait déjà coûté trop cher sur PS3, alors avec les exigeances supplémentaires en terme de technique pour un jeu PS4... Imaginez, le mini-jeu du snowboard encore mieux fait que le dernier SSX,...
- Anonyme_30
mais laissez le ou il est et continuer a crée de nouvelle chose.Je préfère me taper des daube quelque année pour avoir un nouveaux jeux epic de ff (ou carrément la perle rare) que de me taper a nouveaux les ancienne licence avec de beau graphisme a la c....
il sont très bien comme ils sont pas besoin de ramenez de foutu remake.
il sont très bien comme ils sont pas besoin de ramenez de foutu remake.
-
ryuga
Gamer Bronze
Et rêver de revoir simplement ce jeu mythique refait au gout du jour t'en es capable ou alors même pour un jeu aussi exceptionnel vu qu'il est pas de la marque Microsoft tu peux pas t'empêcher d'être négatif?
-
Kainhunter
Gamer Bronze
On peut en rêver, mais certains rêves sont inaccessibles. Ce serait un trop grand risque financier. Un jeu comme Final Fantasy VII avec les graphismes du XV, ça coûterait certainement 5x plus que le XV... pour un jeu qui se vendrait le même prix. Sauf s'il est vendu en 3 ou 4 chapitres mais ça, je doute que les joueurs l'acceptent.
- Anonyme_30
juste un point a ne pas oublier.
Si remake il y a, vous pensez vraiment qu'ils vont gardez le système de tour par tour sur un jeux triple A ? nan parce que se genre de gamplay ne permettra jamais a un jeux AAA de devenir rentable de nos jour, faut pas rêver.
(et croyez-moi je le regrette )
Si remake il y a, vous pensez vraiment qu'ils vont gardez le système de tour par tour sur un jeux triple A ? nan parce que se genre de gamplay ne permettra jamais a un jeux AAA de devenir rentable de nos jour, faut pas rêver.
(et croyez-moi je le regrette )
-
ryuga
Gamer Bronze
Comme Le sous entend le terme remake ce serait pas non plus un simple copier/coller. Ca serait comme au cinéma avec un univers identique, des héros qui répondraient présent mais une façon d'approcher le jeu différemment. Reprendre le eju à l'exact identique juste avec de meilleurs graphisme serait une perte de temps et n'apporterait rien, par contre si tu y apporte des nouveautés et de la fraîcheur cela peut valoir le coup.
Pour ce qui est des mini jeux cela ne serait pas difficile à faire et puis ils peuvent justement les réutiliser pour les vendre sur téléphone portable. Après tout ce ne seront jamais des jeux aussi profond qu'un jeu entièrement consacré à cette partie après tout le jeu de snowboard n'a jamais été d'un niveau de 1080 snowboarding c'était des plus basique mais rafraîchissant comme le sous marin ou le tower defense.
Ce jeu peut voir débarquer un remake mais il est certain qu'il ne sera pas un simple lifting.
Pour ce qui est des mini jeux cela ne serait pas difficile à faire et puis ils peuvent justement les réutiliser pour les vendre sur téléphone portable. Après tout ce ne seront jamais des jeux aussi profond qu'un jeu entièrement consacré à cette partie après tout le jeu de snowboard n'a jamais été d'un niveau de 1080 snowboarding c'était des plus basique mais rafraîchissant comme le sous marin ou le tower defense.
Ce jeu peut voir débarquer un remake mais il est certain qu'il ne sera pas un simple lifting.
-
Kainhunter
Gamer Bronze
Il n'y aura jamais de remake si la condition de Yoichi Wada doit etre respecté. Avec les Derniers FF il ne feron jamais au FF aussi bon ou meilleur que FF7. C'a dessant en pente constante depuis FFX-2
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
-
bill696
Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Canada
y'a des jeux AAA au tour par tour qui cartonnent faut arreter de lancer des faits comme ca sans reflechir...
bravely default
dragon quest
ffx hd
etc...
bravely default
dragon quest
ffx hd
etc...
-
pameton
Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Moi je n'en veut pas il doit être l'épisode que j'ai le moins aimer a cause de tout le hype autours, je préférerais un de FFXII
avec une possibilité d'avoir le scénario d'origine dans un version bonus avec Balthier comme personnage principale.
Et un remake complet de FFXII CC
avec une possibilité d'avoir le scénario d'origine dans un version bonus avec Balthier comme personnage principale.
Et un remake complet de FFXII CC
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
l'un des rpg les plus overated de l'histoire. y'à tellement de très bon rpg qui méritent aussi un remake.. que bon FF7 ça va un moment hein, si le jeu n'aurait pas eu de sortie europe. Il nous casserait pas les couille avec un remake.
Et vous voulez un remake de ce jeu .. go install ff7 overhaul tifa bootleg truc voilà .
Xenogears uncut serait largement plus intéressant que ff7
#FF7Haters
Et vous voulez un remake de ce jeu .. go install ff7 overhaul tifa bootleg truc voilà .
Xenogears uncut serait largement plus intéressant que ff7
#FF7Haters
-
Rezard
Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4