Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII : Yoshinori Kitase voudrait un remake
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sa m'étonnerait qu'ils y touche, ou alors en laissant le même style de vue et en remasterisant les graphismes comme ils le font sur Mobile :S
Sa m'étonnerait qu'ils y touche, ou alors en laissant le même style de vue et en remasterisant les graphismes comme ils le font sur Mobile :S
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Final Fantasy VII : Yoshinori Kitase voudrait un remake
Je suis très partagé sur la question de ce remake. Mais globalement l'idée ne me plais pas. Il faut passer à autre chose au lieu recycler les jeux cultes (ça peut donner de bon résultats mais à force de remâcher les anciens jeux ils perdront de plus en plus d’intérêt). FF VII Crisis Core souffrait déjà d'un vide dérangeant, alors je n'ose imaginer ce qu'ils pourraient faire de FF VII s'ils font leur remake.
Dernière édition par madaotaku le 18 Fév 2014, 20:50, édité 1 fois.
-
madaotaku Gamer Hardcore
ryuga Wrote:juste un point a ne pas oublier.
Si remake il y a, vous pensez vraiment qu'ils vont gardez le système de tour par tour sur un jeux triple A ? nan parce que se genre de gamplay ne permettra jamais a un jeux AAA de devenir rentable de nos jour, faut pas rêver.
(et croyez-moi je le regrette )
Ouais! Ils vont tout changer! Alors que perso s'il devait y avoir un remake j'aimerai qu'il soit a l'identique niveau gameplay avec peu être un ou deux ajouts mais pas de refonte. Niveau histoire aussi que ce soit respecté a la lettre et pas de voix a la con par contre que la traduction soit au top. Les graphismes qu'on laisse les décors en 2D et perso en 3D juste que ce soit bien refais à la manière de resident evil rebirth la HD en plus.
Ce serait la version qui me plairai le plus personnellement parce que vu la tournure des dernières productions...
Mais ça ne sera jamais fais faut pas rêver... Ou alors par des fans ( comme le remake PC
Par contre si je me trompe et que le remake sort et qu'il est comme je l'aimerai j'en prend deux exemplaires j'en garderai un neuf on ne sait jamais :p
-
Archkael Gamer Pro
- Prénom: Amaury
Pas intéressé, il y a des Final Fantasy, voir même des RPG qui mériteraient plus un remake.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Je pense que Square Enix à assez boulot à faire (FFXV, KH 3, continuer FFXIV) au lieu de parler de remake.
Qu'ils sortent les jeux en cours de développement avant de parler de projet
Qu'ils sortent les jeux en cours de développement avant de parler de projet
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Enfait ce qu'il faut ce dire c'est que pour le moment, c'est surtout beaucoup de jeux qui n'en valent pas la peine qui ont leur "remake".
La je vois tout simplement le meilleur rpg de tout les temps qui pourrait ressortir pour notre plus grand plaisir. Marre des ff douteux qui n'ont plus rien a voir avec les début de la saga. Par exemple FFXIII Lightning returns ... mon dieux combien de fois je me suis vomi dans la bouche en regardant les trailers !
Le mieux dans tout ça c'est que la génération ff7 est passé, ça permettrait au nouveau jeune public de découvrir ce jeu de légende.
Qu'ils aient l'argent ou non, le temps ou non, pour moi développer ce jeu présente tout sauf un risque, les anciens joueurs (et ils sont nombreux) vont forcément repasser par la case achat (là ça pourrait etre l'occase de sortir un vrai jeu COLLECTOR, et pas une simple boite métallique avec des artworks de la taille d'un timbre qui vont finir par servir de dessous de verres), vu la réussite et le succès précédent qu'il a connu, ceux qui n'ont pas connu le jeu vont forcément s'y interesser, et là c'est certainement le moment pour avoir de vrai produit dérivé, des cinématique qui créeront une ouverture vers un nouveau film et qui sait, le jeu pourrait redorer le blason de la série pour repartir du bon pied.
Ralala rien que d'y penser je me bave dessus
La je vois tout simplement le meilleur rpg de tout les temps qui pourrait ressortir pour notre plus grand plaisir. Marre des ff douteux qui n'ont plus rien a voir avec les début de la saga. Par exemple FFXIII Lightning returns ... mon dieux combien de fois je me suis vomi dans la bouche en regardant les trailers !
Le mieux dans tout ça c'est que la génération ff7 est passé, ça permettrait au nouveau jeune public de découvrir ce jeu de légende.
Qu'ils aient l'argent ou non, le temps ou non, pour moi développer ce jeu présente tout sauf un risque, les anciens joueurs (et ils sont nombreux) vont forcément repasser par la case achat (là ça pourrait etre l'occase de sortir un vrai jeu COLLECTOR, et pas une simple boite métallique avec des artworks de la taille d'un timbre qui vont finir par servir de dessous de verres), vu la réussite et le succès précédent qu'il a connu, ceux qui n'ont pas connu le jeu vont forcément s'y interesser, et là c'est certainement le moment pour avoir de vrai produit dérivé, des cinématique qui créeront une ouverture vers un nouveau film et qui sait, le jeu pourrait redorer le blason de la série pour repartir du bon pied.
Ralala rien que d'y penser je me bave dessus
-
nastsd Gamer Averti
- Prénom: stephane
madaotaku Wrote:Je suis très partagé sur la question de ce remake. Mais globalement l'idée ne me plais pas. Il faut passer à autre chose au lieu recyclé les jeux cultes (ça peux donner de bon résultats mais à force de remâcher les anciens jeux ils perdront de plus en plus d’intérêt). FF VII Crisis Core souffrait déjà d'un vide dérangeant, alors je n'ose imaginer ce qu'ils pourraient faire de FF VII s'ils font leur remake.
FFVII crisis core n'est pas un remake, et pour un jeu psp excuse moi, on est loin du déchet.
La tu peux difficilement entaché la réputation de ce FF, le gameplay ne bougerait pas, l'histoire non plus, les persos etc non plus, juste les graphisme et la bande sonore. Et connaissant square, il ya moyen qu'il donne tout la dessus, et au moins ils savent y faire dans le domaine.
Donc non, personnellement je pense qu'il faut vraiment y mettre de la mauvaise intention pour rater le possible remake.
Le seul souci potentiel que je vois, c'est que comme prévu le remake fonctionne + que bien et square s'emporte en pondant des dlc douteux et un FFVII-2 qui serait le petit frère trisomique de FFVII.
-
nastsd Gamer Averti
@nastsd: Le frère pourri de FFVII existe déjà il s'appel Dirge of Cerberus

-
ahaha, nooooon, qu'a tu fais ? j'avais presque réussi a l'oublier celui la :'(
(c'est quand même une daube infâme, mais tu as réussi a dire son nom, je salut ton courage)
(c'est quand même une daube infâme, mais tu as réussi a dire son nom, je salut ton courage)
-
nastsd Gamer Averti
fan2horikita Wrote:@nastsd: Le frère pourri de FFVII existe déjà il s'appel Dirge of Cerberus
Le gameplay etait pauvre, l'ambiance trop silentieuse. Moi j'ai beaucoup aimé son histoire et sa difficulté. Les gouts et les couleurs ^^
J'espere juste que vous le jugez pas sur les tests mais bien votre expérience
-
Anonyme 999 Gamer Argent
@Final-Echo: J'ai fait tout les FF sortie à ce jour et pour moi, qui suis un gros gros fan de Vincent, j'ai été très déçu par ce jeu. Comme tu le dit, l'ambiance est vraiment pas à la hauteur du personnage. Pour l'histoire, elle casse pas non plus la baraque mais ça c'est pour tout les jeux et le film estampiller Compilation of Final Fantasy VII.
Il y avait matière à faire mais pour moi, ils sont passer complétement à coté du sujet
Il y avait matière à faire mais pour moi, ils sont passer complétement à coté du sujet

-
En effet, ils sont passés a coté sur bien des points. Crisis Core pareil meme si j'aime ce jeu, il etait totalement vide (les 300 missions inutiles ...), syndrome Square-Enix sur la PSP tu me diras.
Je n'attends pas de remake, je sens deja que le remake PS3 de FFX sera moins bon que l'original à mes yeux.
Je n'attends pas de remake, je sens deja que le remake PS3 de FFX sera moins bon que l'original à mes yeux.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4