Forums GAMERGEN

Final Fantasy VIII Remastered : du gameplay et des images dévoilées, merci la HD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VIII Remastered : du gameplay et des images dévoilées, merci la HD

Message non lupar Auxance M. » 20 Aoû 2019, 14:35

Final Fantasy VIII n'aura clairement pas la même allure avec sa version Remastered, qui gardera tout de même le gameplay de l'original intact.

Accéder à la news : Final Fantasy VIII Remastered : du gameplay et des images dévoilées, merci la HD
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Final Fantasy VIII Remastered : du gameplay et des image

Message non lupar KatsXV » 20 Aoû 2019, 15:05

Enfin du gameplay et avant le TGS qui sera en septembre. :) Bon par contre je trouve l'extrait de leur jeu mal choisi. J'aurai voulu voir des décors de ville : Deling City.
Image
Avatar de l’utilisateur KatsXV Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 08 Avr 2017, 12:45
Sexe: Femme

Re: Final Fantasy VIII Remastered : du gameplay et des image

Message non lupar outerheavenbigboss » 20 Aoû 2019, 23:34

KatsXV Wrote:Enfin du gameplay et avant le TGS qui sera en septembre. :) Bon par contre je trouve l'extrait de leur jeu mal choisi. J'aurai voulu voir des décors de ville : Deling City.

tout a fait la ça ne vend pas du rêve il y avait beaucoup mieux à faire pour l'extrait :lol: seifer lagunas edea les missile sur la bgu le zantetsuken d'odin les limites break ! le château d'ultimecia ! l'espace !
Je sais pas c'est qui est le patron mais franchement faut le virer avec sont équipe de dev si possible :lol:
PUB originale
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: Final Fantasy VIII Remastered : du gameplay et des image

Message non lupar segatasan » 20 Aoû 2019, 23:41

mais la vraie question est : ont t ils rajouté un slip a shiva et siren ? :lol:
segatasan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 07 Jan 2016, 18:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen