Forums GAMERGEN

Final Fantasy VIII Remastered : une courte bande-annonce de lancement qui va à l'essentiel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VIII Remastered : une courte bande-annonce de lancement qui va à l'essentiel

Message non lupar Alexandre S. » 03 Sep 2019, 10:40

Plus de 20 ans après sa sortie initiale, le jeu de rôle de Square fait enfin son retour, plus beau que jamais.

Accéder à la news : Final Fantasy VIII Remastered : une courte bande-annonce de lancement qui va à l'essentiel
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Final Fantasy VIII Remastered : une courte bande-annonce

Message non lupar KatsXV » 03 Sep 2019, 11:10

Enfin ils l'ont sortie ce remaster qui fut assez attendu. Après c'était assez logique vu que FF7 (décembre 2015) et FF9 (septembre 2017) sont disponibles : c'était son tour au 8 en 2019. :o
Image
Avatar de l’utilisateur KatsXV Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GazetteSDF » 03 Sep 2019, 11:32

c'est mon premier FF, on m'avait juste prêté une PSOne pour le FFVII que j'ai rushé avec l'Action Replay à l'époque. FFVIII, je l'ai fais sur PC, magnifique souvenir même si j'ai perdu ma première partie (une réinstallation de Win98 à chaque vacances à l'époque). Et avec ça, ayant fait une 2e partie avec quasi tout le monde nv100, j'ai appris que plus tard que c'était le pire qu'il y avait à faire et j'ai jamais pu le finir.
Ce remaster me tente bien, mais il reste très fainéant. Il y a une tonne de texture qui pouvait être revu sans devoir retoucher tous les modèles physiques pour autant.
Là, il y a les persos qui ont été revu mais pareil, un travail à moitié pour pas dénoté avec la paresse donc les décors ont fait preuve. C'est dommage car au final, je ne sais pas si je vais passer le pas, et maintenant, on sait que ça restera la seule version remaster du fait que les jeux sont fait sur des archis qui vont perdurer.
Bref, ils auraient pu et dû apporter plus de soins.
Avatar de l’utilisateur GazetteSDF Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sylvain

Message non lupar kurei » 03 Sep 2019, 11:50

Quid d'une version mobile ?
kurei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Marco

Message non lupar xXChrissss91Xx » 03 Sep 2019, 13:17

KatsXV Wrote:Enfin ils l'ont sortie ce remaster qui fut assez attendu. Après c'était assez logique vu que FF7 (décembre 2015) et FF9 (septembre 2017) sont disponibles : c'était son tour au 8 en 2019. :o

Heu non ils (Squaresoft) avaient juste perdu (ou mis à la poubelle) le code du jeu :lol:
Avatar de l’utilisateur xXChrissss91Xx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen