Forums GAMERGEN
Final Fantasy VIII Remastered : une version physique listée chez plusieurs revendeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy VIII Remastered : une version physique listée chez plusieurs revendeurs
Les amateurs de jeux en boîte devraient pouvoir ajouter cette nouvelle version du RPG à leur collection.
Accéder à la news : Final Fantasy VIII Remastered : une version physique listée chez plusieurs revendeurs
Accéder à la news : Final Fantasy VIII Remastered : une version physique listée chez plusieurs revendeurs
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Final Fantasy VIII Remastered : une version physique lis
merci pour l'info
"Bien retravaillé par Dotemu" vous y allez fort
un remake aurait été mieux car à cette époque on avait de l'imagination on le voyait déjà comme ça , donc faire payer 60 € pour ça 
"Bien retravaillé par Dotemu" vous y allez fort

Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
Mouais...
ça manque de constance tout ça...
Si on reprend dans la chronologie des sorties :
Le VII = remasterisé sur tous les supports possibles (PC/PS4/Switch...) mais jamais en physique
Le X et X-2 = Le X en physique mais pas le X-2
Le XII = Sortie physique
Le IX = Pas de sortie physique
Et maintenant le VIII qui sort en physique...
J'avoue ne pas comprendre ces raisonnements mais bon... Si sortie physique il y a, alors achat de ma part il y aura
Encore un post qui n'aura, au final, rien apporté

Le VII = remasterisé sur tous les supports possibles (PC/PS4/Switch...) mais jamais en physique
Le XII = Sortie physique
J'avoue ne pas comprendre ces raisonnements mais bon... Si sortie physique il y a, alors achat de ma part il y aura

Encore un post qui n'aura, au final, rien apporté

-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
À ce prix-là je serais partant pour une compilation des trois épisodes de la PS1 en boîte. Là, c'est non tout simplement.
-
Play is hard Gamer Bronze
FenrilLonewolf Wrote:Mouais...
Le XII = Sortie physique
J'avoue ne pas comprendre ces raisonnements mais bon... Si sortie physique il y a, alors achat de ma part il y aura![]()
Encore un post qui n'aura, au final, rien apporté![]()
A part pour le cas du VII la raison la plus probable est la notoriété du jeu.
Le VIII, X et XII ont potentiellement une notoriété suffisante pour investir dans une édition physique contrairement aux IX et X-2.
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Le VII il n'y a rien de neuf... c'est un simple portage avec quelques cheat pour aller plus vite (sur switch et fait aussi par DOTEmu).
Le VIII ils ont retravailler les structures des persos, il y a plus de boulot que sur le VII par exemples
Le VIII ils ont retravailler les structures des persos, il y a plus de boulot que sur le VII par exemples
-
Benkat Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1