Forums GAMERGEN

Final Fantasy X/X-2 HD Remaster confirmé sur PS4 avec un prix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster confirmé sur PS4 avec un

Message non lupar jastyle » 11 Déc 2014, 17:48

glivx Wrote:C'est claire que niveau prix c'est pas donné quand on sait que cette compil est déjà sorti sur ps3 et vita.
Personnellement j'ai déjà la version ps2 de FF X et je me suis pris la version vita histoire de pouvoir rejouer à ce FF car, d'une part je n'ai plus ma ps2, et d'autre part pour pouvoir profiter du fait de pouvoir y jouer partout, du coup cette version ps4 ne m'intéresse absolument pas.
par contre je me demande ce que ça va donner visuellement, est ce que ce sera un simple portage de la version ps3, ou est ce que les jeux vont être retravaillé à la manière de type 0 ?

Les jeux ont déjà été pas Mal refait sur PlayStation 3 et vita, textures et musique ainsi que le 1080p. A mon avis le seul truc nouveau sera le 60fps. Par contre que cette version soit plus chère c'est n'importe quoi sachant qu'il y a énormément de chance qu'a cela près, celle ci sera identique aux autres.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen