Forums GAMERGEN

Final Fantasy X/X-2 HD Remaster daté au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster daté au Japon

Message non lupar Chewing gum » 18 Sep 2013, 11:12

Merci pour la précision, ça me rassure. Perso les voix jap je suis pour, mais ça ne me derangerais pas non plus pour les voix US, par nostalgie
Chewing gum Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 15 Oct 2011, 16:48
Prénom: Angel
Pays: France

Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster daté au Japon

Message non lupar umbakrail » 18 Sep 2013, 12:00

Je souhaite une version boite en français !

D'ailleurs, je viens de recevoir "the walking dead" en import, je remercie le site de m'avoir donné l'info. La boite du jeu est en français ainsi que le jeu, genial.
Avatar de l’utilisateur umbakrail Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 183
Inscription: 04 Juil 2010, 22:58
Pays: France

Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster daté au Japon

Message non lupar Xelasix » 18 Sep 2013, 12:23

Il semblerait que la date soit fausse >.<
(source : Finaland)
Image

PC : GTX 780 Ti
Intel Core i7-4790K
16Go RAM

Consoles : PS4 ; Xbox One Edition Halo 5 Guardians ; PSVita ; Xbox 360 Edition Halo Reach ; PS3 ; PSP ; PS2 ; PS1
Dreamcast ; GameCube ; 3DS
Avatar de l’utilisateur Xelasix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 23 Aoû 2013, 16:56
Prénom: Alexis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster daté au Japon

Message non lupar DanteStark » 18 Sep 2013, 13:30

Enfin daté ! Même si c'est au japon c'est enfin daté ! Il était temps, j’espère qu'il sortira en version boite chez nous pour la vita.
Sinon je l'importerais mais je me pose la question si le jeux sera en Vostfr ou Vastfr ou bien qu'en VO si on importe la version vita du japon ? Je ne sais pas comment ça se passe avec les jeux vita.
Image
Avatar de l’utilisateur DanteStark Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 30 Mar 2013, 11:38
Localisation: Spira
Prénom: Dante
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster daté au Japon

Message non lupar Adelio » 18 Sep 2013, 14:21

Comme xelasix, j'ai vu aussi que ça serait un fake. ^^'
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster daté au Japon

Message non lupar Calcidose » 18 Sep 2013, 14:38

Il va encore falloir attendre !
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster daté au Japon

Message non lupar Diff » 18 Sep 2013, 17:35

Moi je l'ai préco sur Amazon et en ce moment c'est 33,99€ et comme Amazon s'engage a faire payer le prix annoncé le plus bas, je pense être tranquille :D
Diff Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 12 Aoû 2008, 02:49

Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster daté au Japon

Message non lupar drag180293 » 18 Sep 2013, 18:36

@DanteStark en principe si tu l'importe y a 90% de chance pour que se soit en VO, après de temps en temps d'autres langues sont dispo, mais pour un jeu japonais sans dates hors Japon, j'ai de très gros doute qu'une autre langue soit incluse.
drag180293 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 17 Mai 2009, 12:21

Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster daté au Japon

Message non lupar DanteStark » 18 Sep 2013, 19:04

drag180293 Wrote:@DanteStark en principe si tu l'importe y a 90% de chance pour que se soit en VO, après de temps en temps d'autres langues sont dispo, mais pour un jeu japonais sans dates hors Japon, j'ai de très gros doute qu'une autre langue soit incluse.

Je me doutais bien, mais par exemple pour GTA IV "japonais" je sais qu'il y a les sous titre et même la VA d'inclus.
C'est surtout de savoir si sur une version Vita il y aura au moins les sous titres Fr (même si ça m'étonnerait).

Je viens de tomber la dessus http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2604
Apparemment la date n'a rien d'officiel.
Image
Avatar de l’utilisateur DanteStark Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 30 Mar 2013, 11:38
Localisation: Spira
Prénom: Dante
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster daté au Japon

Message non lupar drag180293 » 19 Sep 2013, 00:49

DanteStark Wrote:Je me doutais bien, mais par exemple pour GTA IV "japonais" je sais qu'il y a les sous titre et même la VA d'inclus.
C'est surtout de savoir si sur une version Vita il y aura au moins les sous titres Fr (même si ça m'étonnerait).

Je viens de tomber la dessus http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2604
Apparemment la date n'a rien d'officiel.



Oui,mais GTA n'est pas un jeu Japonais. Ici il s'agit d'un jeu japonais, qui sortira en premier au Japon probablement à cause de la localisation, et donc probablement (quasiment sûr) uniquement en VO.

Et même avec une sortie mondial, c'est pas encore dit, mon killzone acheté sur le psn jap bien que sorti mondialement, est en japonais (text JP, voix ENG, trophées FR lol)

Après je sais que le jeu choas ring (je crois, le jeu à la base sur android), est dispo en français même sur le store jap (probablement parce que la traduction était dispo avant sa sortie sur le PSV)

Donc à voir, mais je suis sûr à 90% qu'il n'y aura que la VO :/
drag180293 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 17 Mai 2009, 12:21

Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster daté au Japon

Message non lupar DanteStark » 19 Sep 2013, 11:45

drag180293 Wrote:Oui,mais GTA n'est pas un jeu Japonais. Ici il s'agit d'un jeu japonais, qui sortira en premier au Japon probablement à cause de la localisation, et donc probablement (quasiment sûr) uniquement en VO.

Et même avec une sortie mondial, c'est pas encore dit, mon killzone acheté sur le psn jap bien que sorti mondialement, est en japonais (text JP, voix ENG, trophées FR lol)

Après je sais que le jeu choas ring (je crois, le jeu à la base sur android), est dispo en français même sur le store jap (probablement parce que la traduction était dispo avant sa sortie sur le PSV)

Donc à voir, mais je suis sûr à 90% qu'il n'y aura que la VO :/

C'est vrai que je n'ai pas pensé au fait que ce soit un jeux japonais à la base contrairement à GTA IV, merci pour cette réponse ;)
Image
Avatar de l’utilisateur DanteStark Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 30 Mar 2013, 11:38
Localisation: Spira
Prénom: Dante
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster daté au Japon

Message non lupar turican57 » 20 Sep 2013, 18:12

Et op une sortie en 2014 pour nous étrangement je le sentais venir depuis un moment (e3) même si je gardais espoir.

Ben ça sera décembre pour le Japon et en Mars chez nous.


Après c'est à se demander se qu'ils ont fait depuis juin, vu que le jeu était à 80% pour le 10 et 65% pour le 10-2, ils ont fait une pause l'été ? Mdr.
Non mais avec l'avancement qu'il y avait eu en début d'année on pouvait s'attendre à des délais respecter, mais après il y a eu comme un blanc. Et plus d'informations jusque septembre, et même la c'était juste des trailer sans réel informations.
turican57 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 184
Inscription: 12 Juin 2012, 17:17

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen