Forums GAMERGEN

Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Date de sortie, bonus de précommande et édition limitée pour l'Europe sur PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Date de sortie, bonus de précommande et édition limitée pour l'Europe sur PS4

Message non lupar Martial Duchemin » 03 Mar 2015, 16:21

Après l’Amérique du Nord, le Japon, c'est au tour de nos contrées de jouir de diverses informations croustillantes pour Final Fantasy X/X-2 HD Remaster.

Accéder à la news : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Date de sortie, bonus de précommande et édition limitée pour l'Europe sur PS4
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Date de sortie, bonus

Message non lupar Ishiru » 03 Mar 2015, 17:02

Le steelbook est assez sympa mais bon, quel prix vont-ils encore demander pour un jeu remake qu' ils ont déjà resorti l' an passé ... 60 € ?

Square, décidément ... ^^. C'est triste d' en arriver à ça pour renflouer les caisses.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar RyN » 03 Mar 2015, 17:27

Apparemment il serait à 49,99€ d'après le site de Square Enix en précommande.

Il est clair que la version PS4 est plus belle que ça donne envie de l'avoir... Mais après l'avoir déjà sorti sur PSVita et PS3 (que j'ai déjà), cette volonté se brise.
Encore s'ils avaient rajouté les voix originales (d'ailleurs, POURQUOI ne pensent-ils jamais à le faire ? Ça serait bénéfique pour nous comme pour eux...), j'y aurai réfléchi mais là, non, c'est vraiment nous prendre pour des pigeons. Surtout à ce prix-là alors que c'est déjà sorti sur 3 consoles et PC. Je l'aurai bien pris moins cher.
Je dois résister...
Avatar de l’utilisateur RyN Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster

Message non lupar Ben » 03 Mar 2015, 17:45

En bon collectionneur de Steelbooks, je vais me le prendre. Mais c'est vrai que ça commence à faire beaucoup de rééditions alors qu'on attends toujours celle de FFVII...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar Ishiru » 03 Mar 2015, 18:01

RyN Wrote:Apparemment il serait à 49,99€ d'après le site de Square Enix en précommande.

Il est clair que la version PS4 est plus belle que ça donne envie de l'avoir... Mais après l'avoir déjà sorti sur PSVita et PS3 (que j'ai déjà), cette volonté se brise.
Encore s'ils avaient rajouté les voix originales (d'ailleurs, POURQUOI ne pensent-ils jamais à le faire ? Ça serait bénéfique pour nous comme pour eux...), j'y aurai réfléchi mais là, non, c'est vraiment nous prendre pour des pigeons. Surtout à ce prix-là alors que c'est déjà sorti sur 3 consoles et PC. Je l'aurai bien pris moins cher.
Je dois résister...

A la limite, si c'est le prix conseillé cela signifie qu' on le trouvera quelques euros moins cher aux enseignes qui se font la guerre du prix le plus bas. Donc passe encore, c'est pas non plus excessif pour un jeu PS4. Enfin pour ceux qui n' ont pas les premières versions HD.

Sinon si vraiment ça t' intéresse plus pour la collection qu' autre chose et que le prix te bloque, il reste l' occasion ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar utada_hikaru_fr » 03 Mar 2015, 18:49

4 jours après y a the witcher 3 sur mon pc :lol: donc perso j'en ai raf de leur ff 10 resmatered :mrgreen: mais pourquoi pas un jour à 10-15€.

Et ceux qui n'ont que la ps4, prendront aussi de toute façon the witcher 3, une date de sortie bien merdique :lol: .
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fresno » 03 Mar 2015, 19:01

49,90 Euro ici: http://www.amazon.fr/Final-Fantasy-X-2- ... D+Remaster

Par contre se qui est encore dommage, est que le jeu est toujours en audio Japonais/Anglais suce titré en Français.
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alexandre S. » 03 Mar 2015, 19:49

Pour le Steelbook et ma collection de FF je vais sûrement me laisser tenter, mais on voit bien qu'ils cherchent à refaire passer à la caisse les fans avec ce genre d'édition.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen