Forums GAMERGEN
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Date de sortie, bonus de précommande et édition limitée pour l'Europe sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Date de sortie, bonus de précommande et édition limitée pour l'Europe sur PS4
Après l’Amérique du Nord, le Japon, c'est au tour de nos contrées de jouir de diverses informations croustillantes pour Final Fantasy X/X-2 HD Remaster.
Accéder à la news : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Date de sortie, bonus de précommande et édition limitée pour l'Europe sur PS4
Accéder à la news : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Date de sortie, bonus de précommande et édition limitée pour l'Europe sur PS4
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Date de sortie, bonus
Le steelbook est assez sympa mais bon, quel prix vont-ils encore demander pour un jeu remake qu' ils ont déjà resorti l' an passé ... 60 € ?
Square, décidément ... ^^. C'est triste d' en arriver à ça pour renflouer les caisses.
Square, décidément ... ^^. C'est triste d' en arriver à ça pour renflouer les caisses.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Apparemment il serait à 49,99€ d'après le site de Square Enix en précommande.
Il est clair que la version PS4 est plus belle que ça donne envie de l'avoir... Mais après l'avoir déjà sorti sur PSVita et PS3 (que j'ai déjà), cette volonté se brise.
Encore s'ils avaient rajouté les voix originales (d'ailleurs, POURQUOI ne pensent-ils jamais à le faire ? Ça serait bénéfique pour nous comme pour eux...), j'y aurai réfléchi mais là, non, c'est vraiment nous prendre pour des pigeons. Surtout à ce prix-là alors que c'est déjà sorti sur 3 consoles et PC. Je l'aurai bien pris moins cher.
Je dois résister...
Il est clair que la version PS4 est plus belle que ça donne envie de l'avoir... Mais après l'avoir déjà sorti sur PSVita et PS3 (que j'ai déjà), cette volonté se brise.
Encore s'ils avaient rajouté les voix originales (d'ailleurs, POURQUOI ne pensent-ils jamais à le faire ? Ça serait bénéfique pour nous comme pour eux...), j'y aurai réfléchi mais là, non, c'est vraiment nous prendre pour des pigeons. Surtout à ce prix-là alors que c'est déjà sorti sur 3 consoles et PC. Je l'aurai bien pris moins cher.
Je dois résister...
-
RyN Gamer Averti
- Pays: France
Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster
En bon collectionneur de Steelbooks, je vais me le prendre. Mais c'est vrai que ça commence à faire beaucoup de rééditions alors qu'on attends toujours celle de FFVII...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
RyN Wrote:Apparemment il serait à 49,99€ d'après le site de Square Enix en précommande.
Je dois résister...
A la limite, si c'est le prix conseillé cela signifie qu' on le trouvera quelques euros moins cher aux enseignes qui se font la guerre du prix le plus bas. Donc passe encore, c'est pas non plus excessif pour un jeu PS4. Enfin pour ceux qui n' ont pas les premières versions HD.
Sinon si vraiment ça t' intéresse plus pour la collection qu' autre chose et que le prix te bloque, il reste l' occasion ^^.
PS3 Slim 320 GO
MultiMAN 4.30.00
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
4 jours après y a the witcher 3 sur mon pc
donc perso j'en ai raf de leur ff 10 resmatered
mais pourquoi pas un jour à 10-15€.
Et ceux qui n'ont que la ps4, prendront aussi de toute façon the witcher 3, une date de sortie bien merdique
.

Et ceux qui n'ont que la ps4, prendront aussi de toute façon the witcher 3, une date de sortie bien merdique

-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
49,90 Euro ici: http://www.amazon.fr/Final-Fantasy-X-2- ... D+Remaster
Par contre se qui est encore dommage, est que le jeu est toujours en audio Japonais/Anglais suce titré en Français.
Par contre se qui est encore dommage, est que le jeu est toujours en audio Japonais/Anglais suce titré en Français.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
Pour le Steelbook et ma collection de FF je vais sûrement me laisser tenter, mais on voit bien qu'ils cherchent à refaire passer à la caisse les fans avec ce genre d'édition.
-
Alexandre S. Admin
8 messages
• Page 1 sur 1