Forums GAMERGEN

Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Dates de sortie, édition limitée et images comparatives entre PS3 et PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Dates de sortie, éditi

Message non lupar nitronat » 03 Mar 2015, 14:02

Après le portage en HD, la version next gen véritable HD... C'est quoi la suite??? Le jeu épisode par épisode avec des DLC bonus pour ceux ayant précommander le season pass et en véritable FHD en version boite? Nan sérieux c'est sympa pour ceux qui l'ont pas fait mais ça sent la machine a fric a plein nez.
Avatar de l’utilisateur nitronat Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nathan
Pays: France

Message non lupar tollkhyenn » 03 Mar 2015, 23:09

Dire que j'avais hésité à me le prendre sur PS3... J'ai bien fait de patienter du coup.
Maintenant, à 50€, j'attendrai de le trouver moins cher.
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CastorTroy11 » 04 Mar 2015, 00:31

Final-Echo Wrote:
CastorTroy11 Wrote:Mais... Mais...

Les forums.

Pourquoi réagir encore une fois comme si on était "obligé" de racheter si on as déjà la version PS2 et/ou PS3/PVita ?

C'est pénible a la fin.

Il y a aussi des gens qui n'ont pas du le faire sur PS2, n'avait pas de PS3 et seront content de le faire sur leur PS4... En tout cas, j'en connais autour de moi.

Après, oui, le prix est abusé, clairement, et ne pas avoir dit a l'époque de la sortie PS3/Vita qu'il y aurait un portage PS4 est limite.

Mais bon, personne ne crache sur Rockstar qui clamait haut et fort que "GTA V ne sortiras JAMAIS sur les consoles de prochaine génération" a la sortie PS3/360 alors qu'en vrai, a l'instant T ou ils prononçaient ces paroles, ils avaient déjà commencé depuis 6 mois le développement des versions PS4/One.

Mais ça, bien sur, personne ne leur reproche, parce que Rockstar on y touche pas tout ça..

2 poids 112000 mesures, acte 135580672....

Le problème, c'est qu'on nous a vendu une "superbe" réédition de FFX, avec les ajouts de la version internationnale du X-2. Sur le coup, tous les fans se sont dit "il y a un gros effort de fait de la part de Square, ils méritent qu'on achete la version pour qu'ils continuent de nous ressortir des editions comme ça" (Même chose pour Kingdom Hearts HD avec les ajouts en fait.

Et au final, une fois le jeu en main, si on est réglé en 1080p le jeu lag comme pas possible, et en 720p, le constraste est totalement mal foutu. Sans parler des musiques que je trouve horrible pour certaines, elles perdent leur charme avec des effets inutiles ajoutés...

Et voila qu'un an après cette version degueu, on nous annonce la version finale du portage sur PS4, avec un switch musiques originales/remix, et du 1080p sans lag (je suppose), à 50€. Qu'est-ce qui justifie ce prix? Le switch? D'ailleurs, pourquoi n'a t-il pas été implémenté sur PS3? Manque de place? :lol:
On se paye notre tête, sans s'en cacher. Après que les gens achêtent ou non, ce n'est pas a moi de leur dire quoi faire, encore moins de dire que cette edition est a boycoter ou je ne sais quoi d'autre, je pense juste que les fans qui se sont jetés sur la version PS3 doivent être laisés, et c'est bien normal...

EDIT : j'y rejoue en ce moment, combat du Temple de Macalania : scène qui lag totalement en 720p... pareil pour l'Au-Dela... merci l'edition en carton ...

Qui se dévoue pour lui dire qu'une console c'est pas un PC et que le jeu tourne de la même manière quelque soit la résolution a laquelle il règle la sortie vidéo ?
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 04 Mar 2015, 00:38

Ah non non, je t'assure, il y a bien une différence ^^
Teste par toi même, tu verras :)

Sauf si les 2 PS3 sur lesquels j'ai testé se sont foutu de moi, c'est totalement véridique ^^
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar CastorTroy11 » 04 Mar 2015, 09:40

Final-Echo Wrote:Ah non non, je t'assure, il y a bien une différence ^^
Teste par toi même, tu verras :)

Sauf si les 2 PS3 sur lesquels j'ai testé se sont foutu de moi, c'est totalement véridique ^^

C'est dans ta tête, c'est juste une option d'affichage, la console ne "calcul" pas le jeu dans différentes résolutions comme un PC.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen