Forums GAMERGEN
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : la cinématique d'ouverture
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : la cinématique d'ouverture
Vous vous en souvenez ?
Accéder à la news : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : la cinématique d'ouverture
Accéder à la news : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : la cinématique d'ouverture
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : la cinématique d'ouver
Effectivement, ça rappelle d'excellent souvenirs...mais je continue à penser que ne fournir le X-2 que en démat' sur Vita est une véritable honte 

-
kev-hunt Gamer Débutant
Moi je vais l'avoir le 18... nananananère ! Vive être en amérique du nord.
-
kornboy82 Gamer Pro
@kornboy82, Ça fait trois mois que je l'ai haha !

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
@Ichigo-Roku Au moins il aura pas besoin d'apprendre le japonais pour profiter pleinement de son jeu 

-
Hakase Admin
Mouais j'aurais mieux aimé qu'il y ai FF XII plutôt que le X-2 car bon les vétisphères ... voila on se croirait dans un jeux de mode ou il faut fringué telle personne ... perso j'ai pas accroché à cette opus. A quand un reboot d'un ancien FF (de la PS1) sur next gen ? (Genre le IX)
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Le jeux devais sortir le 19 mainteant le 21 ça saoul avec le retard de senran kagura qui m'a énervés dont je viens juste d'annulé la commande a cause de sont 4ième report consécutif alors qu'ils est mal distribuer (dispo chez quelques petite enseigne complètement distribuer a l'arrache franchement qu'ils aillent se faire ***** Marvelous AQL et X-SEED qu'il viennent pas pleurer pour avoir plomber la sortie de leur propre jeux.)
J'en ai ma claque des report a la c** si ont peut pas annoncer ni distribuer un jeux correctement autant ne pas donner de date de sortie. Dire que je voulais soutenir la sortie du jeux pfff
Bon vivement le 21 que je reçoive mon FFX et X-2 HD VITA avec mon guide complet et mon j-star victory VS pour me consoler de cette m... pas possible.
J'en ai ma claque des report a la c** si ont peut pas annoncer ni distribuer un jeux correctement autant ne pas donner de date de sortie. Dire que je voulais soutenir la sortie du jeux pfff

Bon vivement le 21 que je reçoive mon FFX et X-2 HD VITA avec mon guide complet et mon j-star victory VS pour me consoler de cette m... pas possible.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
7 messages
• Page 1 sur 1