Forums GAMERGEN

Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Le plein de produits dérivés chez Square Enix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Le plein de produits d

Message non lupar MagiXFX » 21 Mar 2014, 18:21

Final-Echo Wrote:ça fait plaisir de voir qu'on peut donner son avis :mrgreen:
Tu m’expliquera MagixFX comment le mec qui n'a que la Vita et pas de lecteur/graveur bluray, va faire pour lire ces OST chez lui, sur son telephone portable/lecteur MP3 ou dans sa voiture? En achetant un lecteur 90€ pour les lire? Sauf que les lecteurs bluray dans une voiture, ça n'existe pas encore.

Néanmoins, 39.99€ pour 119 pistes, ça fait très, très cher, et en plus, pas pratique car si on a pas le matos (tout le monde a un lecteur CD), c'est illisible. ;)

je vais te dire que y en aussi surement qu'on pas de platine CD audio non plus si je suis ta logique

entre acheter une platine de salon à 70 euros qui lit blu ray, dvd (avec upscale) cd audio, mkv, dlna, etc... etc... branché à un ampli

c'est ptet surement devenu plus courant que des qui ont encore une chaine hifi avec un lecteur disque 33 tours et radio K7 (j'en ai une chaine qui fait ça, elle prend bien plus la poussière que la platine blu ray sous la TV)

justement je suis moi aussi libre de donné mon avis, et faut arrêter d'être de mauvaise fois... t'aurais les moyen de t'acheter un blu ray de musique à 45 euros, ou les versions CDs à 35 euros, mais pas les moyen d'avoir une platine blu ray à 60/70 euros... elle va pas juste te faire 3 mois et servir qu'à ça la platine blu ray (et là encore personne te force à acheter des platine blu ray à 200 euros pour un upscaler 4K alors qu'on les TV 4K sont à des tarifs d'élite)

le blu ray ça fait juste 8 ans que ça a une vie commerciale, désolé si tu sort de ta grotte... t'es encore en windows XP aussi ?
demain ta platine dvd tombe en panne (allez t'as au moins une platine dvd... ou t'es encore sur VHS... V2000 ... betacam :o ), tu rachète d'occase une platine dvd qui fait surtout pas blu ray juste pour jouer au rebelle ?

tu les veux pas aussi sur disque 45tours non plus les musiques :roll: (ahh la joie d'une musique par face 8-) )

sinon vérif faites y a bien les musiques également au format mp3 sur le blu ray de FFX
(le format du pauvre, qui par un curieux hasard pourrait s acheter un smartphone à 400/600 euros mais pas les moyens d'acheter une platine blu ray à 60 roros :o )
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Le plein de produits d

Message non lupar Anonyme 999 » 21 Mar 2014, 18:56

Tu ferais mieux de te calmer ;)
On est ici pour discuter, pas pour agresser les gens parce qu'ils ont un avis différent.

Juste pour info, j'ai une PS3, donc je peux lire l'OST, mais le gars qui n'a qu'une Vita, n'a pas cette chance. Comment il récupére les MP3, sans le lecteur qui va avec? Tes besoins et folies ne sont pas les même que les autres, penses-y.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen