Forums GAMERGEN
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : le voyage de l'invocatrice débute avec une bande-annonce et des images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : le voyage de l'invocatrice débute avec une bande-annonce et des images
Le lancement, c'est maintenant.
Accéder à la news : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : le voyage de l'invocatrice débute avec une bande-annonce et des images
Accéder à la news : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : le voyage de l'invocatrice débute avec une bande-annonce et des images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : le voyage de l'invocat
La vidéo était bien... jusqu'a 1:10
Troll a part, ce que j'adore avec ce genre de rehaussement HD, c'est que les même problèmes de textures qui datent de 12 ans n'ont même pas été corrigés ... on se retrouve encore une fois avec la cape de Yojimbo criblée de noir a cause de collisions de textures ... et ça, ça m’énerve
M'enfin, j'ai vraiment envie de me le refaire en ce moment, donc j'attends toujours impatiemment la sortie
Troll a part, ce que j'adore avec ce genre de rehaussement HD, c'est que les même problèmes de textures qui datent de 12 ans n'ont même pas été corrigés ... on se retrouve encore une fois avec la cape de Yojimbo criblée de noir a cause de collisions de textures ... et ça, ça m’énerve
M'enfin, j'ai vraiment envie de me le refaire en ce moment, donc j'attends toujours impatiemment la sortie
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Enfin un vrai FF sur PS3, je pensais pas voir ça de mon vivant
Ouais, ouais la sortie, je sais.
Ouais, ouais la sortie, je sais.
PSN: Crashdown
GamerTag: MaxFehr
GamerTag: MaxFehr
-
Théâs
Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
Je trouve que les images prises pour la news sont plus belle que la réalité du jeu revues en HD ^^
Maintenant je vais voir la vidéo.
Maintenant je vais voir la vidéo.
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Il en aura pas manqué des trailers et des images à ce FF X dites donc !
Bon, moi je ne vais pas répéter une énième fois ce que je pense de ce jeu sinon je vais commencer à paraître trolleur et méchant, donc je vais m'abstenir pour une fois.
Merci pour la news.
Bon, moi je ne vais pas répéter une énième fois ce que je pense de ce jeu sinon je vais commencer à paraître trolleur et méchant, donc je vais m'abstenir pour une fois.
Merci pour la news.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
vivement que je l'ai
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
6 messages
• Page 1 sur 1