Forums GAMERGEN
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : nouvelle bande-annonce de la version PS4 entre action et émotion
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : nouvelle bande-annonce de la version PS4 entre action et émotion
Le nouveau portage des deux épisodes cultes refait parler de lui avec une belle vidéo. Toujours aussi époustouflant visuellement ?
Accéder à la news : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : nouvelle bande-annonce de la version PS4 entre action et émotion
Accéder à la news : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : nouvelle bande-annonce de la version PS4 entre action et émotion
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : nouvelle bande-annonce
Attendre l'E3 aurait été plus judicieux de leur part
-
Minarulother
Ancien
FFX étant le dernier FF qui m'a plu (et que pourtant, je n'ai jamais fini), je me laisserai peut être tenter... Quand il sera à petit prix (faut pas pousser quand même )
-
tollkhyenn
Gamer Bronze
Pareil que tollkhyenn, en espérant que ce remaster de remaster (we need to go deeper ) sera de qualité.
-
Near
Ancien
J'ai acheté la version Vita mais n'y ai toujours pas trouvé le temps d'y jouer, y aura t'il un système pour y jouer sur PS4 avec la version de ma vita contre un paiement de 10 euros comme ce fût le cas pour certains jeux lors de la sortie de la PS4 ?
-
Qayouh Yassine
Gamer du Dimanche
Pas aux dernières nouvelles... C’est Squarenix en face....
Sinon j’attend d’avoir les retours entre la version PlayStation 3 et 4 ! Car le 3 le platine est assuré à 100%
Sinon j’attend d’avoir les retours entre la version PlayStation 3 et 4 ! Car le 3 le platine est assuré à 100%
-
Squalll-Leonhart
Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
Ils ont pensé à tout, sauf aux voix originaux...
À quand une version PSOne ?
J'ai seulement platiné le X, je suis encore à 34% pour le X-2. x)
À quand une version PSOne ?
J'ai seulement platiné le X, je suis encore à 34% pour le X-2. x)
-
RyN
Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1