Forums GAMERGEN
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : trois petites vidéos pour Yuna, Lulu et l'exploration
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : trois petites vidéos pour Yuna, Lulu et l'exploration
Une suite pas logique, mais appréciable.
Accéder à la news : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : trois petites vidéos pour Yuna, Lulu et l'exploration
Accéder à la news : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : trois petites vidéos pour Yuna, Lulu et l'exploration
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : trois petites vidéos p
Les voix japonaises sont tellement mieux...
-
balagon Gamer Débutant
balagon Wrote:Les voix japonaises sont tellement mieux...
Comme souvent. ^^
D'ailleurs j'ai jamais compris où était la difficulté dans le fait de nous laisser le choix entre les vois japs ou anglaises. Tout le monde pourrait y trouver son compte.
M'enfin bon les voix anglaises de FFX ne m'ont jamais dérangé donc je ferai avec même si le choix de la VO aurait été un plus appréciable.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
P-e sous forme de DLC les gars ;-P
Sinon, je sais qu'il y aura beaucoup de haters mais j'ai vraiment hâte de recevoir ma version !!!! Ce jeu m'a tout simplement énormément touché à l'époque... J'ai vécu l'aventure comme si c'était moi le personnage et c'est rare quand un jeu me fait cet effet ^^
Sinon, je sais qu'il y aura beaucoup de haters mais j'ai vraiment hâte de recevoir ma version !!!! Ce jeu m'a tout simplement énormément touché à l'époque... J'ai vécu l'aventure comme si c'était moi le personnage et c'est rare quand un jeu me fait cet effet ^^
-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Roxas-XIII Wrote:Ce jeu m'a tout simplement énormément touché à l'époque... J'ai vécu l'aventure comme si c'était moi le personnage et c'est rare quand un jeu me fait cet effet ^^
Pour FFX je veux bien te croire =) c'était le cas pour moi aussi ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze
Pareil !
J'ai beau eu jouer à des centaines de jeux celui-ci reste mon préféré, j'adore l'univers et on est vraiment dedans.
Les personnages sont attachant et ont veut aider Spira à retrouver sa félicité.
Pour moi c'est Day One en édition limité + la version Vita du X.
Sinon pour les voix je pense préférer la VA tout simplement parce que ça me rend nostalgique et qu'elle n'est pas mauvaise.
J'ai beau eu jouer à des centaines de jeux celui-ci reste mon préféré, j'adore l'univers et on est vraiment dedans.
Les personnages sont attachant et ont veut aider Spira à retrouver sa félicité.
Pour moi c'est Day One en édition limité + la version Vita du X.
Sinon pour les voix je pense préférer la VA tout simplement parce que ça me rend nostalgique et qu'elle n'est pas mauvaise.
-
DanteStark Gamer Averti
- Prénom: Dante
En effet je préfère aussi les voix japoanise
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Mêmes si la VA m'avait transporté à l'époque, je pense que la VO me permettrait de redécouvrir ce jeu de façon inédite mais surtout nouvelle.
J'ai hâte que le jeu sorte.
J'ai hâte que le jeu sorte.
-
razac Gamer Maitre
- Prénom: Raz
Je suis content de voir que je n'ai pas été le seul à avoir vécu ce FFX à fond =D Pour ma part, c'est le premier Final Fantasy que j'ai joué
Ensuite j'ai attaqué le VII, le VIII (là aussi, avec Squall, je pouvais trouver des ressemblances à mon caractère
) et le IX (que j'ai pas fort adhéré :/) Il était bien complet en plus ce dixième opus ! Depuis l'ouverture des précommandes, je l'attends en édition limité aussi ^^

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
D'un coté ça fait très envie, mais de l'autre on voit un peu plus les défauts. Néanmoins à la vu de certains passages (surtout d'exploration) j'ai presque l'impression d'avoir joué à un jeu différent 

-
madaotaku Gamer Hardcore
Plus cas attendre les informations sur la version Vita, normalement ça devait pas tarder après l'annonce officiel de la date de sortie du jeu chez nous, mais toujours rien, va falloir attendre le début de l'année prochaine ?
A moins que Square Enix vont nous faire le coup de sortir cette version Vita qu'au Japon, le reste du monde n'aura que la version PS3 ?
A moins que Square Enix vont nous faire le coup de sortir cette version Vita qu'au Japon, le reste du monde n'aura que la version PS3 ?
-
turican57 Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1