Forums GAMERGEN

Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : un collector pour la PS3, une date pour la PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : un collector pour la P

Message non lupar Hakase » 17 Déc 2013, 18:21

jond4rk1 Wrote:j'attends des retour de la version japonaise Twin pack pour voir si square a inclus les traductions des langues internationales cela voudra dire import direct

Il n'y a jamais eu de traduction des textes en anglais dans les version japonaises, et vu le manque d'espace pour le portage vita ils ne vont pas s’embêter à incorporer une traduction anglaise.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : un collector pour la P

Message non lupar james2sang3 » 17 Déc 2013, 19:32

Effectivement c'est fort peu probable.
A prendre un exemple récent sur Lightning Returns qui ne dispose que du japonais sur la galette Ntsc-J.
Image
Avatar de l’utilisateur james2sang3 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 17 Oct 2007, 00:00
Localisation: Tokyo & Paris
Pays: France + Japon

Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : un collector pour la P

Message non lupar turican57 » 17 Déc 2013, 21:28

Pour se qui est de la place sur les cartouches, il y en a, vu que les jeux ont été séparer, et normalement les 2 jeux vendu sur le PSN ferait 6,6Go (voir le PSN Japonais) se qui fait du 3,3Go par jeu, les cartouches Vita font 4Go, donc il y a de la marge, quand on voit que les fichiers langues prennent peu de place tout est possible.
Mais si c'est le cas il n'y aura que l'anglais, car Last Mission n'a jamais été traduit.

Par contre je vais regardé du côté de la sortie Américaine, on a déjà eu des jeux Vita qui contenait plusieurs langue, donc qui sait il y aura peut être le Français, mais une sortie en version cartouche.
Donc je vais resté attentif à cette sortie qui sera le 18 mars donc quelques jours avant nous.
turican57 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 184
Inscription: 12 Juin 2012, 17:17

Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : un collector pour la P

Message non lupar vincevince » 20 Déc 2013, 21:36

c'est en effet peu probable mais il y a quand meme une chance sa s'est deja vu :)
pour connaitre les langues presente sur les differentes versions: http://www.jeux-import.info/ps3/final-fantasy-x-x-2-hd
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 675
Inscription: 09 Juin 2012, 00:19
Localisation: IDF
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen