Forums GAMERGEN
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : un collector pour la PS3, une date pour la PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il n'y a jamais eu de traduction des textes en anglais dans les version japonaises, et vu le manque d'espace pour le portage vita ils ne vont pas s’embêter à incorporer une traduction anglaise.
-
Hakase Admin
- Pays: France
Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : un collector pour la P
Effectivement c'est fort peu probable.
A prendre un exemple récent sur Lightning Returns qui ne dispose que du japonais sur la galette Ntsc-J.
A prendre un exemple récent sur Lightning Returns qui ne dispose que du japonais sur la galette Ntsc-J.
-
james2sang3 Gamer Pro
- Pays: France + Japon
Pour se qui est de la place sur les cartouches, il y en a, vu que les jeux ont été séparer, et normalement les 2 jeux vendu sur le PSN ferait 6,6Go (voir le PSN Japonais) se qui fait du 3,3Go par jeu, les cartouches Vita font 4Go, donc il y a de la marge, quand on voit que les fichiers langues prennent peu de place tout est possible.
Mais si c'est le cas il n'y aura que l'anglais, car Last Mission n'a jamais été traduit.
Par contre je vais regardé du côté de la sortie Américaine, on a déjà eu des jeux Vita qui contenait plusieurs langue, donc qui sait il y aura peut être le Français, mais une sortie en version cartouche.
Donc je vais resté attentif à cette sortie qui sera le 18 mars donc quelques jours avant nous.
Mais si c'est le cas il n'y aura que l'anglais, car Last Mission n'a jamais été traduit.
Par contre je vais regardé du côté de la sortie Américaine, on a déjà eu des jeux Vita qui contenait plusieurs langue, donc qui sait il y aura peut être le Français, mais une sortie en version cartouche.
Donc je vais resté attentif à cette sortie qui sera le 18 mars donc quelques jours avant nous.
-
turican57 Gamer Pro
c'est en effet peu probable mais il y a quand meme une chance sa s'est deja vu 
pour connaitre les langues presente sur les differentes versions: http://www.jeux-import.info/ps3/final-fantasy-x-x-2-hd

pour connaitre les langues presente sur les differentes versions: http://www.jeux-import.info/ps3/final-fantasy-x-x-2-hd
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2