Forums GAMERGEN
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : un point sur les trophées et la bande-son
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Joueur de Super Street Fighter IV AE v2012
Metal Gear Solid !!!
Metal Gear Solid !!!
-
Snake07 Gamer du Dimanche
Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : un point sur les troph
le temps de jeu n'est pas lié à la difficulté mais je pense qu'il faudra min 200h pour en voir le bout
-
Avenger7800 Gamer du Dimanche
- Prénom: Antonin
- Pays: France
Final-Echo Wrote:J'espère qu'ils ne vont pas tout gacher avec des trophées liés a l'histoire ... Comme les God of War Collection où on a 80% des trophées pour avoir fini le jeu ...
En même temps, un vrai joueur apprécie son jeu pour ses qualités vidéoludiques et n'en a rien à cirer de ce truc pour kikoo que sont les Trophées. Ceux qui jouent pour se toucher devant leurs Trophées sont des sous-joueurs, encore plus bas que le casual gamer qui ne joue qu'à Wii Sports et aux entraînements cérébraux du docteur Kawashima. Je serai heureux le jour où il y aura un gros souci chez Sony et que tout le monde perdra ses Trophées. Le pire, c'est que j'en connais qui seraient capables de se suicider pour ça...
-
Anonyme_30
Et alors ? On peut aimer un jeu pour sa qualité et apprécier le système de trophées/succès, je ne vois d'incompatibilité. Puis tu es qui pour juger les autres joueurs sous prétexte qu'ils aiment ce type de récompense ? Bref, évite ce genre de remarque à l'avenir 

-
Alexandre S. Admin
Le problème est que certains ne jouent plus QUE pour ça. Si tu vois régulièrement Hannah Montana dans l'historique de jeu des gens, ce n'est certainement pas pour les incroyables qualités vidéoludiques du jeu. Je connais quelqu'un a acheté il y a quelques mois le premier Naruto PS3. Quand il a vu qu'il n'y avait pas de Trophées, il n'y a pas joué. Il faudra m'expliquer en quoi l'absence de récompenses qui ne rapportent RIEN rend le jeu moins bon...
Faudra pas venir pleurer quand les médias à la con viendront encore stigmatiser le jeu vidéo en parlant d'addiction et en le désignant comme la cause de toutes les conneries de l'homme, si vous êtes les premiers à cautionner ce genre de conneries qui rendent accro.
Faudra pas venir pleurer quand les médias à la con viendront encore stigmatiser le jeu vidéo en parlant d'addiction et en le désignant comme la cause de toutes les conneries de l'homme, si vous êtes les premiers à cautionner ce genre de conneries qui rendent accro.
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Le problème est que certains ne jouent plus QUE pour ça.
Ba voilà, tu as tout dit.
Faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier à chaque fois qu'on parle de tel ou tel truc.
Mais je suis d'accord que certains font vraiment pitié à ce niveau là.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2