Forums GAMERGEN
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : une date de sortie pour l'Occident
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : une date de sortie pou
J'espère juste qu'ils ne nous feront pas chi... avec une version dématérialisée plein pot sur Vita.
-
tollkhyenn Gamer Bronze
La jaquette du collector est vraiment jolie, après reste à voir ce que vaut vraiment ce rehaussement en HD...
-
LeGroBaloo Gamer du Dimanche
Annoncé pour fin 2013 et carrément repoussé à mars 2014 et encore sur PS3...
Pas encore d'annonce pour la Vita.
Ils n'ont pas fini de se foutre de notre g*eule.
Je suis patient d'habitude mais là faut pas trop pousser.
Ils vont nous le sortir pour noël 2014 si ça continue et encore en démat.
Gros coup de gueule contre SE.
Perpette pour nous sortir ce remake HD que pas mal de monde attend, mais par contre un énieme 13 ligthning mes cou*lles dont la plupart n'en ont rien à faire, là ça sort super vite.
Je l’attendais pour début janvier... Et bien Messieurs de SE vous n'aurez pas mes €, ils iront dans ma PS4 et votre jeux sera acheté sur LBC.COM !

Pas encore d'annonce pour la Vita.

Ils n'ont pas fini de se foutre de notre g*eule.

Je suis patient d'habitude mais là faut pas trop pousser.
Ils vont nous le sortir pour noël 2014 si ça continue et encore en démat.
Gros coup de gueule contre SE.
Perpette pour nous sortir ce remake HD que pas mal de monde attend, mais par contre un énieme 13 ligthning mes cou*lles dont la plupart n'en ont rien à faire, là ça sort super vite.

Je l’attendais pour début janvier... Et bien Messieurs de SE vous n'aurez pas mes €, ils iront dans ma PS4 et votre jeux sera acheté sur LBC.COM !

-
doudougotcha Gamer Hardcore
Je ne comprends pourquoi beaucoup d'occidentaux attaque SE pour la sortie du titre.
La seule information pour l'Europe a toujours été un vague et banal winter.
On voit bien que SE à un certains sens de l'humour, car le jeux sortira bien l'hiver chez nous mais juste à a veille du printemps (Amérique)
Par contre, l'édition collector devrait également être disponible chez nous car elle est disponible dans la boutique en ligne de SE.
Par contre l'absence de news m'inquiète pour l'édition psvita.
Je suis également inquiet quant à la traduction du jeu, j'espère qu'une VF sera disponible (mais si si ça a été fait pour KH, il n'y a pas dz raison que ça ne le soit pas pour FFX)
Ps: le jeux sortira bien en 2013 mai au Japon.
La seule information pour l'Europe a toujours été un vague et banal winter.
On voit bien que SE à un certains sens de l'humour, car le jeux sortira bien l'hiver chez nous mais juste à a veille du printemps (Amérique)
Par contre, l'édition collector devrait également être disponible chez nous car elle est disponible dans la boutique en ligne de SE.
Par contre l'absence de news m'inquiète pour l'édition psvita.
Je suis également inquiet quant à la traduction du jeu, j'espère qu'une VF sera disponible (mais si si ça a été fait pour KH, il n'y a pas dz raison que ça ne le soit pas pour FFX)
Ps: le jeux sortira bien en 2013 mai au Japon.
-
razac Gamer Maitre
- Prénom: Raz
Reporté à 2014, toujours pas de confirmation d'une éventuelle version boite sur VITA...
Qué pasa SE ?
Qué pasa SE ?

-
truehellway Gamer Maitre
Le jeu devrais sortir en français normalement étant donné qu'il était sortie en français à l'époque. Ne pas le mettre serais se tirer une balle dans le pied.
Le collector sera aussi de sortie en France, on peut le préco sur la boutique officiel de SE
En tout cas, le dernier trailer en date est à regarder pour ceux qui ont déjà fait le jeu car il résume tout le jeu et énormément de spoiler en 4m40
@truehellway: De quel report tu parles, il n'a jamais été clairement que le jeu sortirais en 2013 chez nous, comme là dit razac, on avais un winter soit de novembre à mars, donc il sort bien en winter
Le collector sera aussi de sortie en France, on peut le préco sur la boutique officiel de SE
En tout cas, le dernier trailer en date est à regarder pour ceux qui ont déjà fait le jeu car il résume tout le jeu et énormément de spoiler en 4m40
@truehellway: De quel report tu parles, il n'a jamais été clairement que le jeu sortirais en 2013 chez nous, comme là dit razac, on avais un winter soit de novembre à mars, donc il sort bien en winter
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
OMG il me faut la limited edition, je peux pas passer à côté de la boîte
Day One.

Day One.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Aucune date de sortie pour la version vita !!!
Changez de métier sérieusement ou changez vos titres d'articles !!!
-
umbakrail Gamer Pro
umbakrail Wrote:Aucune date de sortie pour la version vita !!!
En quoi le titre est erroné?
Nous avons bien une date pour l'occident, même si c'est juste pour la ps3 pour le moment.
-
razac Gamer Maitre
- Prénom: Raz
prrso j'ai deja resa ma version twin pack vita pour le 26 et un pote la psvita edition spéciale qui arrivera chez moi ^^
si personne ne l'a encore fait a ce moment la je ferai ptet quelques photos d'unboxing pour le site ^^
si personne ne l'a encore fait a ce moment la je ferai ptet quelques photos d'unboxing pour le site ^^
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
umbakrail Wrote:Aucune date de sortie pour la version vita !!!
mdr

BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2