Forums GAMERGEN
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : vingt-cinq captures qui font rêver
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : vingt-cinq captures qu
On peut jouer avec un émulateur PS2 sur psvita ? NON, Alors merci de pas prendre son cas pour une généralité ! Moi je n'ai pas fait le jeu, et je pense me prendre le X sur psvita.
De plus je vois pas ou est le mal à ce qu'il y ait une version PS3. Square va quand même pas dire "Ba non on fé pas dremake park ya les émulatueure qui fon mieu HEEEEEEEEE".

De plus je vois pas ou est le mal à ce qu'il y ait une version PS3. Square va quand même pas dire "Ba non on fé pas dremake park ya les émulatueure qui fon mieu HEEEEEEEEE".

-
drag180293 Gamer Averti
truehellway Wrote:Normalement, ça devrait être franchement flatteur par rapport à la version d'origine et y compris face aux versions émulées.
D'ailleurs il existe des versions émulées de XII qui sont déjà mieux que la bonne vieille versions PS2, si SE pouvait nous sortir une version liftée (HD) de XII... je le prendrai day one, comme le X HD... avec une édition VITA aussi please
Complétement d'accord avec toi. Mais que c'est long a arriver.........

-
Mathiage Gamer Pro
Mathiage
Oui c'est long !! Tellement, que j'en suis au stade où j'en rêve presque la nuit
aaaaah... Rabanastre lifté et en HD...
Oui c'est long !! Tellement, que j'en suis au stade où j'en rêve presque la nuit

aaaaah... Rabanastre lifté et en HD...

-
truehellway Gamer Maitre
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2