Forums GAMERGEN
Final Fantasy XI : bientôt des nouvelles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XI : bientôt des nouvelles
Le MMORPG, 13 ans de longévité, n'est toujours pas mort. Et Square Enix va en parler cette semaine.
Accéder à la news : Final Fantasy XI : bientôt des nouvelles
Accéder à la news : Final Fantasy XI : bientôt des nouvelles
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Final Fantasy XI : bientôt des nouvelles
Wouhaaa xD
Ca fait 5 ans que j'ai arrêté ce jeu ^^
Ca fait 5 ans que j'ai arrêté ce jeu ^^
-
Black-Corsair Gamer Argent
Sa longévité est vraiment exceptionnelle !
-
FaceTween Gamer Hardcore
si il passe f2p je me mettrai sérieusement dessus même chose pour le 14 (d'ici quelques années) j'aime pas trop les abonnements sur les mmo
-
dewoffera Gamer Pro
Un abonnement sa signifie une qualité constante et de toute façon la communauté FF14 ne souhaite pas passez au F2P ni meme au B2P comme Teso si il font sa la communauté lâchera le jeux et donc la mort du jeux Yoshi la bien compris et ne le passera donc jamais
-
Nismox Gamer du Dimanche
Punaise, je me disais justement que j'allais y toucher prochainement, quelle coïncidence, ça tombe bien. xD
Je suis en ce moment sur Final Fantasy III et ensuite, j'allais me lancer au XI.
Maintenant qu'on a eu le VII sur PS3 (et PS4), le VIII puis le IX, ainsi que le X sur PS3 (et PS4), voilà que le XI refait surface !
Ça sent également le XII sur next-gen (PS3 ou PS4) ! J'ai hâte !
Je suis en ce moment sur Final Fantasy III et ensuite, j'allais me lancer au XI.
Maintenant qu'on a eu le VII sur PS3 (et PS4), le VIII puis le IX, ainsi que le X sur PS3 (et PS4), voilà que le XI refait surface !
Ça sent également le XII sur next-gen (PS3 ou PS4) ! J'ai hâte !
-
RyN Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1