Forums GAMERGEN
Final Fantasy XII HD : un "remake en route" selon le chef d'orchestre Arnie Roth
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Final Fantasy XII HD : un "remake en route" selon le chef d'orchestre Arnie Roth
Accéder à la news : Final Fantasy XII HD : un "remake en route" selon le chef d'orchestre Arnie Roth
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Final Fantasy XII HD : un
Ce serait vraiment cool, en espérant pas des bugs comme sur FFX sur ps4. Faites pas les idiots SQE, sortez une compile HD sans bugs du XII, 8 et 9 aussi.
-
tidus01240 Gamer Pro
Mouai le XII est quand même l'un des plus mauvais d'un point de vue du scénario à mon goût. C'est un gros plagia de star wars mais en plus chiant ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
Oui le scénario est naze, mais il reste sympatoche à jouer 
C'est pas mon préféré mais effectement, s'il a pas de gros bugs comme le X sur PS4, je le prendrais.
D'ailleurs, toujours pas de patch prévu pour FFX et ces bugs? Honteux Square, honteux

C'est pas mon préféré mais effectement, s'il a pas de gros bugs comme le X sur PS4, je le prendrais.
D'ailleurs, toujours pas de patch prévu pour FFX et ces bugs? Honteux Square, honteux

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Kainhunter Wrote:Mouai le XII est quand même l'un des plus mauvais d'un point de vue du scénario à mon goût. C'est un gros plagia de star wars mais en plus chiant ...
+10000
en plus le jeu ps2 a pris du retard du coup l'uns des membres du taff du jeu a été retiré mais remplacer par *kitase (*surnom : mr.FF couloir avec son fxiii) = http://ps3navi.com/assets_c/2012/12/img ... 60-470.jpg
-
Kats_XV Gamer Bronze
Si l'histoire et les personnages ne cassent pas des briques, le jeu en lui même possède un très bon univers à explorer avec beaucoup de défis à travers les monstres rares et divers trésors, la bande son de ce jeu m'a bien marqué. Je suis plutôt partant pour refaire un FF12
Reste voir le support et le travail apporté : Zodiac Job HD ou Remake ?
Reste voir le support et le travail apporté : Zodiac Job HD ou Remake ?
-
Hakase Admin
même si en terme de scenario j'ai trouvé le jeu assez moyen moi aussi (scénario qui en plus met en scène des persos incroyablement charismatique. ..), niveau gameplay ce FF reste mon préféré, du coup ça pourrait être sympa d'y rejouer.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Tiens c'est marrant, j'ai toujours trouvé cet épisode surestimé par les joueurs. Je trouve le scénario d'un mauvais... Et en lisant vos commentaires je vois, pour la première fois après ces 8-9 ans, 6 avis négatifs à propos du scénario, A LA SUITE. Ca me fait sourire. Bref, je n'attends pas cet épisode, je l'ai fait une fois et c'était plus qu'assez pour ma part. Dommage parce que le monde était génial et le jeu super beau, mais je suis du genre à préférer une belle histoire.
-
Kuroko-Kuro Gamer Pro
Comme quoi ^^
je n'ai jamais eu l'occasion de finir le jeu car beaucoup trop long et vaste pour moi.
Mais niveau histoire, franchement, j'ai bien aimé, mais vraiment bien aimé en fait ^^
Plutôt d'accord sur le mix starwars, et justement ça me plaisait car on s'eloigne de ces éternels têtes stéréotypées lisses et basiques de FF10.
enfin je trouvais que ça avait de l'allure quoi ^^, plus que d'habitude.
Mais bon, FF6 est apparemment mis aux oubliettes ou pour vraiment plus tard, rahhhhhh....
ça promet aussi un pur remake en même temps ^^
je n'ai jamais eu l'occasion de finir le jeu car beaucoup trop long et vaste pour moi.
Mais niveau histoire, franchement, j'ai bien aimé, mais vraiment bien aimé en fait ^^
Plutôt d'accord sur le mix starwars, et justement ça me plaisait car on s'eloigne de ces éternels têtes stéréotypées lisses et basiques de FF10.
enfin je trouvais que ça avait de l'allure quoi ^^, plus que d'habitude.
Mais bon, FF6 est apparemment mis aux oubliettes ou pour vraiment plus tard, rahhhhhh....
ça promet aussi un pur remake en même temps ^^
-
Anonyme4
C'était à prévoir vu le portage du VII, VIII et IX sur PS3, le remaster du X et X-2 sur PS3 e PS4, le VII sur PS4 et la MÀJ du XI qu'ils allaient s'occuper du XII !
Vivement une date de sortie ! J'espère que ça sortira bientôt sur PS4 !
Vivement une date de sortie ! J'espère que ça sortira bientôt sur PS4 !
-
RyN Gamer Averti
Pour l'univers il y avait du potentiel. J'avais bien aimé le système de combat relativement dynamique.
Par contre les personnages sont dignes d aiden avec tout le charisme émanant d'eux ...
Par contre les personnages sont dignes d aiden avec tout le charisme émanant d'eux ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
J'ai pas réussi à y jouer plus de 5h sur PS2, le système de combat était beaucoup trop chiant... Et quand je voyais des gens faire des combats sans avoir à appuyer sur un bouton vu que les gambits faisaient tout, je ne vois pas ce qu'il y a de fun là-dedans... Moi c'était surtout le fait que l'ennemi pouvait être à 10 km, mais il arrivait quand même à nous faire des dégâts avec un coup dans le vent (syndrome FFXI). Pourtant l'univers avait l'air super sympa, et visuellement très sympa.
Bon y avait aussi le manque de charisme de plusieurs personnages, entre Vaan torse nu (et après y en a qui se moquent du design de FFXV), sa copine en pyjama, et la strip-teaseuse (je sais que c est une race comme ça, ça n'empêche pas d'être très ridicule pour un soit disant combattant...). Bref, s'ils remettent au goût du jour les combats, j'y regarderai de plus près, sinon sans moi.
Bon y avait aussi le manque de charisme de plusieurs personnages, entre Vaan torse nu (et après y en a qui se moquent du design de FFXV), sa copine en pyjama, et la strip-teaseuse (je sais que c est une race comme ça, ça n'empêche pas d'être très ridicule pour un soit disant combattant...). Bref, s'ils remettent au goût du jour les combats, j'y regarderai de plus près, sinon sans moi.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2