Forums GAMERGEN
Final Fantasy XII: The Zodiac Age annoncé sur PS4 en vidéo et en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vais pas pas pouvoir le finir a 100%
Je le voulais au moins sur VITA la nouvelle gen de consoles de salon est trop cher pour moi.
Et Fr-Sera à raison beaucoup de monde on descendus cette épisode alors que pour moi ces de loin le meilleur, dommage je n'ai pas pu le finir il était a mon cousin mais ma mère lui avait dit de le reprendre parce qu'elle trouvait que je passé trop de temps dessus.
Ce jeu m'avait grave rendu addict j'ai passé plus de 250h

Je vais pas pas pouvoir le finir a 100%
Je le voulais au moins sur VITA la nouvelle gen de consoles de salon est trop cher pour moi.
Et Fr-Sera à raison beaucoup de monde on descendus cette épisode alors que pour moi ces de loin le meilleur, dommage je n'ai pas pu le finir il était a mon cousin mais ma mère lui avait dit de le reprendre parce qu'elle trouvait que je passé trop de temps dessus.
Ce jeu m'avait grave rendu addict j'ai passé plus de 250h

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Final Fantasy XII: The Zodiac Age annoncé sur PS4 en vid
Yeeees, je l'ai jamais terminé, maintenant je n'aurais plus d'excuse.
-
Benkat Gamer Maitre
Auxance M. Wrote:Oui
OUI
OUIIIIIIII
Mon Final Fantasy préféré, j'me ferai une joie de le refaire et de le torcher au maximum cette fois <3
Ah, je ne savais pas que c'était également ton préféré

Ma joie immense depuis que j'ai vu l'annonce en fin de matinée n'est pas près de s'estomper ! J'avais terminé la quête principale à l'époque et n'avais pas regretté les 60 € lâchés pour me le procurer (je n'avais que 13 ans, premier jeu que je payais plein pot en plus, ça commence à dater

Cette fois je ne laisserai pas une seule quête secondaire sur mon passage, Yiazmat prépare toi !!
-
Alexandre S. Admin
Les fans de FF sont les rois du retournement de veste. A chaque sorti d'un nouvel épisode, il est décrété mauvais, puis lorsque le suivant sort tout le monde retourne sa veste et le précédent n'était "pas si mal", il suffit de voir les forums de FFDream avec tous les trolls sur FFXIII et de comparer à son image a la sortie du XIII-2.
Pourtant le 132 est mieux à mes yeux ...
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
FrSera Wrote:
Le jeu avais été grave boudé à sa sortie ! La plupart des gens que je connais ne l'ont pas fini . Et quand tu va sur facebook sur les endroit où le jeu est annoncé 90% des commentaires "je l'avais pas fini à l'époque" "j'avais pas aimer mais peut être que maintenant j'aimerais bien" ect ect ... go ffdream par exemple
Beaucoup , ça ne veut pas dire tout le monde .
Et franchement ce que les autres font ou pas , je m'en fou un peu . Personnellement je suis contente qu'il sorte parce que d'une c'est mon préféré,et que tout simplement parce que je viens de le recommencer sur ma PS3 Fat et qu'elle fatigue beaucoup , du coup j'attendrais la sortie en HD même si je ne suis pas très adepte des jeux HD . Bref on s'en fout ^^
Ce que je veux dire c'est que les gens qu'ils retournent leur veste ou pas , ça ne va pas changer le monde ^^
-
angel-nikita Ancien
@FrSera
Je vous trouve un peu dur avec vos histoire de retournement de veste, ce jeu est sortie il y a bientôt 10 ans, les gens changent avec le temps... et les personnes qui ont trollés en 2007 ne sont pas forcément les memes qu'aujourd'hui...
Surtout que là on aura la version améliorée (Dual Voices, Choix entre musique original ou réochestré, Temps de chargements raccourcis, amélioration du Mode Rapide, etc) de International Zodica Job qui n'est jamais sortis chez nous.
Cette version a eu beaucoup de réajustement par rapport au jeu sorti chez nous, pas mal de points noirs du jeu ont disparu.
C'est une bonne occasion de redécouvrir un jeu plus soigné.
Je vous trouve un peu dur avec vos histoire de retournement de veste, ce jeu est sortie il y a bientôt 10 ans, les gens changent avec le temps... et les personnes qui ont trollés en 2007 ne sont pas forcément les memes qu'aujourd'hui...
Surtout que là on aura la version améliorée (Dual Voices, Choix entre musique original ou réochestré, Temps de chargements raccourcis, amélioration du Mode Rapide, etc) de International Zodica Job qui n'est jamais sortis chez nous.
Cette version a eu beaucoup de réajustement par rapport au jeu sorti chez nous, pas mal de points noirs du jeu ont disparu.
C'est une bonne occasion de redécouvrir un jeu plus soigné.
-
Hakase Admin
Benkat Wrote:Yeeees, je l'ai jamais terminé, maintenant je n'aurais plus d'excuse.
Quand on parle de loup haha
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Même si je n'ai pas été vraiment captivé par le scénario (peut-être la faute aux persos que je n'ai pas aimé), niveau système de combat il est mon préféré. Malgré ça je ne suis pas certain de l'acheter, autant sur VITA je l'aurai pris les yeux fermés (les jeux m'intéressant n'étant pas légion), autant sur ps4 le titre m'intéresse moins, il y a déjà énormément de jeux que je souhaite faire sur cette machine, mon achat dépendra donc vraiment de ce que j'aurai à faire au moment de la sortie de ce FF.
En ce qui concerne les changements d'opinions, je trouve que Hakase a parfaitement raison, les gens, leurs sensibilité et leurs opinions évoluent, moi même mon point de vue à changé sur bien des choses avec le temps, j'apprécie aujourd'hui certaines chose que je n'aimais pas à une époque et inversement
En ce qui concerne les changements d'opinions, je trouve que Hakase a parfaitement raison, les gens, leurs sensibilité et leurs opinions évoluent, moi même mon point de vue à changé sur bien des choses avec le temps, j'apprécie aujourd'hui certaines chose que je n'aimais pas à une époque et inversement
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Du coup vu que c'est un remaster j'imagine mon guide de l'époque va me resservir non? :O
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Je pourrai le faire alors.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
@Creatortag21
Partiellement, le cheminement de l'histoire est toujours le même entre l'original et Zodiac.
Par contre le contenu des coffres a été modifié, nouveau système de classe, nouveaux damiers, nouveaux gambits en plus des anciens, nouveau taux de drop, la difficulté a changé ainsi que les stats de certains boss, etc.
Partiellement, le cheminement de l'histoire est toujours le même entre l'original et Zodiac.
Par contre le contenu des coffres a été modifié, nouveau système de classe, nouveaux damiers, nouveaux gambits en plus des anciens, nouveau taux de drop, la difficulté a changé ainsi que les stats de certains boss, etc.
-
Hakase Admin
Hakase Wrote:@Creatortag21
Cool pour l'histoire, je me souvient fallait quitter l'histoire principal à des moments précis pour ne pas raté des quêtes secondaires.
Par contre j'espère que c'est juste le taux de drop et pas les drop des ennemies sinon on va devoir attendre ou devoir acheter le nouveau guide. Si je me souviens bien c'était la galère pour les armes légendaires. Fallait farm comme un dingue avec des drop genre 0.01% c'était ridicule! Même sans les trophées à l'époque j'étais à fond pour avoir 100% x)
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3