Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII-2 : une date, une bande-annonce et des promesses pour la version Steam
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre pourquoi FF XIII est à 12,99 € et le XIII-2 à 15,99 ? J'sais qu'il est sorti après sur consoles, mais quand même quoi u__u"
Par contre pourquoi FF XIII est à 12,99 € et le XIII-2 à 15,99 ? J'sais qu'il est sorti après sur consoles, mais quand même quoi u__u"

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII-2 : une date, une bande-annonce et de
Début décembre leur update, ça va tranquille, Durante l'as fait en 20 min...Quelles bande de brèles.
Et sinon, SEGA fait des portages PC de haute-qualité, à voir celui de Valkyria Chronicles par exemple, Quand tu vois toute les options graphiques et la performance du jeu sur une configuration modeste, Square Enix ferait bien d'en prendre de la graine et d'arrêter de tout bâcler.
Et sinon, SEGA fait des portages PC de haute-qualité, à voir celui de Valkyria Chronicles par exemple, Quand tu vois toute les options graphiques et la performance du jeu sur une configuration modeste, Square Enix ferait bien d'en prendre de la graine et d'arrêter de tout bâcler.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kyshin : Valkyria Chronicle demande quand même moins de ressources que FF XIII, mais je suis d'accord, que niveau portage de qualité, celui de Valkyria Chronicles est parfait.
Ils ont d'ailleurs déjà sorti une MAJ pour corriger les boeug que certains joueurs avaient. (je n'étais pas concerné ^^' )
Ils ont d'ailleurs déjà sorti une MAJ pour corriger les boeug que certains joueurs avaient. (je n'étais pas concerné ^^' )
-
Haine Gamer Maitre
Clint008 Wrote:En effet : http://steamcommunity.com/games/292120/announcements/detail/251401353223653928
Surement parce qu'il intégrera directement les quelques 30€ de DLC paru. Du moins, je pense que c'est pour ça, et que le jeu n'a "que" 3 ans, le premier bientot 5.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Haine, Valkyria Chronicles est peut-être moins exigeant mais le jeu est sorti plus tôt sur une PS3 moins maitrisée qu'à l'époque ou est sorti FFXIII. Sans oublier que FFXIII avait une mouture Xbox 360, donc facile à porter et Square Enix trouve quand même le moyen de se planter. VC au contraire tourne à la perfection, et le portage est complet.
Au final, ça dépend du studio et du degré de finition. Y'a pas de secret, ceux qui s'y prennent bien et prennent leur temps réussissent, les autres accouchent de jeux mal-finis fait à la va-vite^^
Au final, ça dépend du studio et du degré de finition. Y'a pas de secret, ceux qui s'y prennent bien et prennent leur temps réussissent, les autres accouchent de jeux mal-finis fait à la va-vite^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin : Je suis d'accord avec toi en fait. J'ai dut mal m'exprimer : je disais juste qu'il était normal que le jeu soit plus gourmand en ressources vu que graphiquement, il est mieux réalisé que VC. Mais après je suis 100% d'accord sur le fait que le portage est un foutage de gueule : lock a 720p, jeu qui n'est pas fluide sans logiciel tiers sur cartes graphiques AMD, et parlons pas de l'absence de personnalisation des contrôles, et des paramétrés graphiques inexistants.
J'en viens à me demander pourquoi ils ont mis une différence entre la configuration minimale et la configuration recommandée.
J'en viens à me demander pourquoi ils ont mis une différence entre la configuration minimale et la configuration recommandée.
-
Haine Gamer Maitre
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2