Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII : la prise en charge du 1080p sur PC prévue pour la semaine prochaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XIII : la prise en charge du 1080p sur PC prévue pour la semaine prochaine

Message non lupar Edward L. » 06 Déc 2014, 09:37

Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Final Fantasy XIII : la prise en charge du 1080p prévue

Message non lupar tirano53 » 06 Déc 2014, 11:17

Le truc c'est en prenant FFXIII à sa sortie j'ai tout bonnement eu l'impression que SE se foutait le de gueule des joueurs PC en essayant de faire passé un truc en dessous du minimum syndical.
Aujourd'hui FFXIII est désinstallé, ne sera pas réinstallé. Le XIII-2 ils peuvent se le garder.
Pour rappel, un excellent portage de Valkyria Chronicle à été fait peut après. Lorsque qu'on met un peut d’implication dans son travail et qu'on prend pas c'est client pour des cons...
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Final Fantasy XIII : la prise en charge du 1080p sur PC

Message non lupar amathlog » 06 Déc 2014, 15:52

Concrètement pour moi qui ne pouvait pas continuer la série des FF car je n'ai pas investi dans une PS3, je suis bien heureux de pouvoir faire ce XIII sur PC, même en 720p. Je trouve le jeu tout bonnement magnifique et les quelques baisses de Framerate ne sont pas si horribles que ça... Au moins je me régale (même si il n'est clairement pas à la hauteur des précédents)
amathlog Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Final Fantasy XIII : la prise en charge du 1080p sur PC

Message non lupar Zexen » 07 Déc 2014, 05:54

J'espère seulement que le choix de la résolution sera libre, et non limité à du 1080p.

Rendu en UHD, le jeu est franchement magnifique, comparé à la version PS360. J'ai même vu certains détails que je n'avais pas aperçu à l'époque, c'est dire.
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen