Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIV: A Realm Reborn disponible sur Steam à -50 %
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn disponible sur Steam à -50 %
Le MMORPG de Square Enix poursuit son chemin.
Accéder à la news : Final Fantasy XIV: A Realm Reborn disponible sur Steam à -50 %
Accéder à la news : Final Fantasy XIV: A Realm Reborn disponible sur Steam à -50 %

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn disponible sur Steam
et pour ce qui l'on deja acheter est t'il possible de le metre sur steam ?
-
ledemons Gamer Pro
- Prénom: jeanseb
XIV: A Realm Reborn disponible sur Steam à -50 %
Vous retirer l abondement par mois et passer le pour moi uniquement F2P c est déjà

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
Re: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn disponible sur Steam
Prix mensuel pas bienvenue chez moi, je l'aurais pris si la mensuel coûte seulement 5€ et non supérieur à 10€.
Pas trop envie d'y jouer dans des jeux privés, pour ça je préfères cracker que payer... si c'est le vrai serveur à 5€ par mois je la prendrais :p
Pas trop envie d'y jouer dans des jeux privés, pour ça je préfères cracker que payer... si c'est le vrai serveur à 5€ par mois je la prendrais :p
PC Player
-
GuenosNoLife Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1