Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Édition GOTY et bande-annonce pour la mise à jour 2.4, Dreams of Ice
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Édition GOTY et bande-annonce pour la mise à jour 2.4, Dreams of Ice
Tout le monde n'aura pas le droit à cette édition limitée.
Accéder à la news : Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Édition GOTY et bande-annonce pour la mise à jour 2.4, Dreams of Ice
Accéder à la news : Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Édition GOTY et bande-annonce pour la mise à jour 2.4, Dreams of Ice
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Édition GOTY et band
Sympa, sur PC elle est à 40€ sur Amazon, je m'attendais à plus cher de la part de SE.
-
akfgfragments Gamer Averti
Re: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Édition GOTY et band
vu l'édition bof que c'est, comme de toute façon c'est un jeu online à abonnement, c'est vraiment pour gagner qqs heures de téléchargement
autant acheter une vieille version bradé + un abo de 6mois
en plus vu que tu peux reprendre aussi bien ta progression depuis une ps4 que depuis PC
perso faute d'avoir pu chopper l'édition collector PC vendu en nombre ridicule, j'avais pécho celle ps4, mais ça m'empeche pas de continuer l'aventure sur PC
autant acheter une vieille version bradé + un abo de 6mois
en plus vu que tu peux reprendre aussi bien ta progression depuis une ps4 que depuis PC
perso faute d'avoir pu chopper l'édition collector PC vendu en nombre ridicule, j'avais pécho celle ps4, mais ça m'empeche pas de continuer l'aventure sur PC

-
MagiXFX Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1