Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - La bêta pour tous les possesseurs de PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - La bêta pour tous les possesseurs de PS4
Même pas besoin de PlayStation Plus.
Accéder à la news : Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - La bêta pour tous les possesseurs de PS4
Accéder à la news : Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - La bêta pour tous les possesseurs de PS4
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - La bêta pour tous le
Rien ne vaudra la version PC de toutes manières! 

-
Shadow12835 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - La bêta pour tous le
Et dire que j'ai toujours aucune console next gen, tant que MGS est pas sorti pas de new generation chez moi.
Faudra que je l'essai sur PC celui-ci.
Faudra que je l'essai sur PC celui-ci.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
3 messages
• Page 1 sur 1