Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - La version PS4 à l'honneur dans une bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - La version PS4 à l'honneur dans une bande-annonce

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Fév 2014, 12:29

De l’épique, de l'excentrique, du Final Fantasy !

Accéder à la news : Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - La version PS4 à l'honneur dans une bande-annonce
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - La version PS4 à l'h

Message non lupar Da Costa Alexandre » 12 Fév 2014, 16:06

Je l'avais kiffer sur la Beta Test PS3, mais l'abonnement me freinais... J'ai craqué avant hier ! Préco sur PS4 Vivement *-*
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 991
Inscription: 04 Déc 2009, 04:15
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - La version PS4 à l'h

Message non lupar Ichimaru777 » 12 Fév 2014, 16:14

Moi aussi.
Je suis pas fan du online mais j'avais bien aimé la béta aussi.
Par contre, j'aurai malheureusement pas assez de temps à lui consacrer, du coup, ça me ferai ch*er de payer pour pas grand chose.
J'ai déjà une pille de jeux PS3 toujours pas débutée, et le pire c'est que je délaisse la console pour la 3DS en ce moment :(
J'aimerai bien avoir 3 têtes et les paires de bras qui vont avec :|
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - La version PS4 à l'h

Message non lupar Alexandre S. » 12 Fév 2014, 20:36

On aimerait tous je pense avoir plus de temps pour pouvoir jouer ^^ Pareil j'ai tellement de jeux sur PS3 à faire que c'est assez dur de pouvoir jouer à FF XIV souvent. Du coup il faut bien choisir la période durant laquelle le prendre.

Hâte de pouvoir y jouer sur PS4 et avec clavier + souris pourquoi pas, ça facilitera les instances parce que la sélection des ennemis à la manette c'est assez hasardeux par moment.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12651
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - La version PS4 à l'h

Message non lupar Ichimaru777 » 13 Fév 2014, 16:24

Omega Law Wrote:Du coup il faut bien choisir la période durant laquelle le prendre.

J'arriverai jamais à trouver une période^^
Je galérais déjà à faire mes jeux en ayant que la PS3, alors maintenant que j'ai une 3DS et que je prévoit d'acheter la Vita et la PS4, j'imagine pas le nombre de jeux qui me passeront sous le nez ou que j’achèterai sans jamais y jouer :|
VDM.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen