Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Le Gold Saucer de FFVII est en développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Le Gold Saucer de FFVII est en développement

Message non lupar LeGTO » 18 Fév 2014, 22:29

Le parc d'attractions le plus emblématique du jeu vidéo est de retour sur new-gen.
Tous à vos chocobos !

Accéder à la news : Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Le Gold Saucer de FFVII est en développement
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Le Gold Saucer de FF

Message non lupar olaps3gen » 19 Fév 2014, 00:34

et ben c'est cool sa, je n'étais pas au courant personnellement.

se qui est interressant a prendre en compte, c'est de relier se sujet avec le remake de M. Kitaze, a force de voir des parties réalisé sur next gen (gold saucer pour A Realm Reborn, béhémot pour FF XV) je me dis qu'a la longue ils n'auront plus qu'a prendre le partie de décors a gauche et a droite, travaillé sur le systeme de combat, quoi que le genre FF XV serait pas mal pour le remake et nous compacter le tous pour nous le faire se fameux remake :lol:
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: chris
Pays: belgique

Re: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Le Gold Saucer de FF

Message non lupar Protoman_X » 19 Fév 2014, 02:09

Hooo c'est bon ça !!!
J'espère qu'il ne vont rien y changer
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen