Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Les raisons du succès, les plans à long terme de Naoki Yoshida
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Les raisons du succès, les plans à long terme de Naoki Yoshida
Naoki Yoshida, directeur et producteur du jeu, répond à nos questions sur le MMORPG de Square Enix
Accéder à la news : Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Les raisons du succès, les plans à long terme de Naoki Yoshida
Accéder à la news : Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Les raisons du succès, les plans à long terme de Naoki Yoshida
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Les raisons du succè
J'irai tester de MMO quand il passera en free-to-play, donc dans plusieurs années 

-
OhDgum Gamer Pro
- Pays: France
OhDgum Wrote:J'irai tester de MMO quand il passera en free-to-play, donc dans plusieurs années
Essaye le pendant les quelques jours qui restent, il est gratuit pendant 14 jours (sur PC) : http://bit.ly/1rNWPb6
-
Personnellement, je ne connais pas un poil du monde de FF XIV :-/
Les mmorpg ne sont pas mon genre se qui est dommage quand je lis l'article.
L'article arrive a me convaincre pour l'acheter sur ps4 mais malheureusement 2 choses me font hésiter a l'acheter :-/
De 1, si je l'achète, je dois prendre l'abonnement pour le jeu, mais dois-je avoir le ps+?
Et deuxième chose, toujours a cause des abonnements, même si pour 1ans sa ne reviens pas chère (abonnement + ps+) je n'aurais pas l'occasion d'y jouer beaucoup, d'où la sensation de perdre mon argent :-/
Les mmorpg ne sont pas mon genre se qui est dommage quand je lis l'article.
L'article arrive a me convaincre pour l'acheter sur ps4 mais malheureusement 2 choses me font hésiter a l'acheter :-/
De 1, si je l'achète, je dois prendre l'abonnement pour le jeu, mais dois-je avoir le ps+?
Et deuxième chose, toujours a cause des abonnements, même si pour 1ans sa ne reviens pas chère (abonnement + ps+) je n'aurais pas l'occasion d'y jouer beaucoup, d'où la sensation de perdre mon argent :-/
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Le PS+, de toutes façons est indispensable (obligatoire ?) pour jouer en ligne que ce soit pour celui-là, ou un autre. Si tu as un PC, teste-le, et/ou participe à notre concours ^^ http://bit.ly/1pu9HFW
-
Square Enix utilisent ses propres serveur pour la version PS4/PS3.
Pas besoin d'être abonner au PS+ pour jouer sur leur serveurs.
En achetant le jeu PS4 t'a 14 jours offert il me semble.
Pas besoin d'être abonner au PS+ pour jouer sur leur serveurs.
En achetant le jeu PS4 t'a 14 jours offert il me semble.
-
Hakase Admin
Hakase Shinonome Wrote:En achetant le jeu PS4 t'a 14 jours offert il me semble.
> Je te le confirme.
-
Merci MaG', j'irai faire un tour 

-
OhDgum Gamer Pro
MaGiXieN Wrote:Hakase Shinonome Wrote:En achetant le jeu PS4 t'a 14 jours offert il me semble.
> Je te le confirme.
Ça n'est pas plutôt un mois offert ? Certes, il y a la promo en ce moment sur PC pour tester le jeu gratuitement pendant 14 jours mais il me semble que le premier mois d'abonnement est offert quand on achète le jeu et quelque soit la plateforme.
-
Adelio Gamer Bronze
Oui j'avais acheté le jeu sur pc à sa sortie (2.0) et c'est bien 1 mois qui est offert.
Pour moi, cela a été le meilleur mmo auquel j'ai joué.
Clairement !
Univers gigantesque, superbe, gameplay intéressant, très bonne localisation...
J'ai juste arrêté par manque de temps : en gros si je continuais, je ne jouais à plus rien d'autre...
C'est le plus gros défaut de ce genre de jeu, cela mange un peu tout ce qui est autour...
Ceci dit, je me rend compte qu'actuellement avec la sortie de Diablo 3 RoS sur ps4, cela me fait un peu la même chose...
Je n'ai par exemple même pas encore ouvert les nouveaux Metro Redux que je viens de recevoir sur ps4
Mais je ne pense pas que D3 va vraiment résister à l'arrivée dans 10 jours de Destiny sur ma ps4...
Mais bon, je pense que les 2 jeux peuvent être "compatibles" dans mon emploi du temps de gamer...

Pour moi, cela a été le meilleur mmo auquel j'ai joué.

Clairement !
Univers gigantesque, superbe, gameplay intéressant, très bonne localisation...

J'ai juste arrêté par manque de temps : en gros si je continuais, je ne jouais à plus rien d'autre...
C'est le plus gros défaut de ce genre de jeu, cela mange un peu tout ce qui est autour...

Ceci dit, je me rend compte qu'actuellement avec la sortie de Diablo 3 RoS sur ps4, cela me fait un peu la même chose...

Je n'ai par exemple même pas encore ouvert les nouveaux Metro Redux que je viens de recevoir sur ps4

Mais je ne pense pas que D3 va vraiment résister à l'arrivée dans 10 jours de Destiny sur ma ps4...

Mais bon, je pense que les 2 jeux peuvent être "compatibles" dans mon emploi du temps de gamer...

-
DplanetHD Gamer Argent
10 messages
• Page 1 sur 1