Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Retour aux sources avec un combat revisité à la sauce SNES
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Retour aux sources avec un combat revisité à la sauce SNES
Et si le MMORPG était sorti dans les années 90 ?
Accéder à la news : Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Retour aux sources avec un combat revisité à la sauce SNES
Accéder à la news : Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Retour aux sources avec un combat revisité à la sauce SNES
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Retour aux sources a
aux graphismes de qualité sont portés dans un jeu vidéo NES, reprenant l'esthétique 8-bit des tout premiers Final Fantasy sortis sur cette dernière.
mode professeur Rollin [ON]
Je m'insurge contre cette erreur d'appréciation
Si le son ressemble certes vaguement a du 8 bit NES, d'un point de vue visuel on est plutôt sur Super NES. Le ciel et le nuage ainsi que le reste de décor sortent tout droit de FF6, quand aux sprites, on reconnait aisément la charte graphique de FF4 et 5, surtout le 5 pour les sprites. Donc, esthetique 16 bit les enfants, pas 8 bit
mode professeur Rollin [OFF]
-
gilou2501
Gamer Hardcore
Ca expliquerait aussi le gigantesque SUPER dans la nom original de la vidéo, c'est modifié tout ça !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Ça sort quand ? Je le vois bien sur tablette !
-
Ckrisl Gaming
Gamer du Dimanche
oui définitivement super nes ^^
C'est pas mal fichu du tout ! ça n'aurait évidement pas été possible sur Snes car ça bouge un peu trop de partout sans ralentissements, mais l'esthétique est là et ça n'est pas comme bien des fois des fausses adaptations bidons.
C'est pas mal fichu du tout ! ça n'aurait évidement pas été possible sur Snes car ça bouge un peu trop de partout sans ralentissements, mais l'esthétique est là et ça n'est pas comme bien des fois des fausses adaptations bidons.
- Anonyme4
5 messages
• Page 1 sur 1