Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIV : bande-annonce et date de sortie pour Echoes of a Fallen Star, les trois prochains Fan Festival détaillés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XIV : bande-annonce et date de sortie pour Echoes of a Fallen Star, les trois prochains Fan Festival détaillés

Message non lupar Alexandre S. » 07 Fév 2020, 12:13

De nombreux éléments ont été discutés et montrés au cours des presque 3h45 de live, faisons le point !

Accéder à la news : Final Fantasy XIV : bande-annonce et date de sortie pour Echoes of a Fallen Star, les trois prochains Fan Festival détaillés
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12617
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV : bande-annonce et date de sortie pour

Message non lupar deben71 » 08 Fév 2020, 11:16

Je donne entièrement raison à Yoshi et pourtant dans d'autres mmo je suis toujours en train de loucher sur le kiki pour moi mais aussi .... :oops: pour regarder qui est à la traîne.
Le principe est bien mais il sera toujours utilisé en grande partie pour des raisons toxiques en effet.
Les gars de FF 14 prennent toujours des bonnes décision bien réfléchies.
Avatar de l’utilisateur deben71 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 26 Déc 2019, 22:13
Prénom: Ben
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen