Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIV : date de sortie, bande-annonce et images à foison pour le patch 3.3, Revenge of the Horde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XIV : date de sortie, bande-annonce et images à foison pour le patch 3.3, Revenge of the Horde

Message non lupar Auxance M. » 29 Mai 2016, 14:33

Donjons, missions, monture, coupes de cheveux : découvrez tout ce que vous réserve la prochaine mise à jour de FFXIV en images et vidéo.

Accéder à la news : Final Fantasy XIV : date de sortie, bande-annonce et images à foison pour le patch 3.3, Revenge of the Horde
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Final Fantasy XIV : date de sortie, bande-annonce et ima

Message non lupar tirano53 » 29 Mai 2016, 20:28

J'ai lâché définitivement le XIV depuis l'arrivée de PSO2 sur PS4.

le problème du XIV c'est qu'on fait toujours la meme chose, il n'y a pas d'innovation dans la recherche de diversifier l'expérience. Ce qu'on fait a la sortie du jeu (2.0) et bah c'est exactement la même chose que ce qui est fait en 3.3... :?

La saga des armes anima
Découvrez-le en poursuivant cette passionnante expérimentation aux côtés de vos collaborateurs favoris !

le farm no brain en quantité disproportionné demandé sans arrêt depuis plus de 2 ans... j'ai toujours du mal à trouver où ils le trouvent le "passionant"... :|
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen