Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIV : des images pour visiter le Gold Saucer de Manderville avant l'heure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Final Fantasy XIV : des images pour visiter le Gold Saucer de Manderville avant l'heure
Courses de chocobos, Triple Triad, évènements en tout genre, mini-jeux et récompenses à la pelle : un véritable nouvel écosystème à découvrir en avant-première.
Accéder à la news : Final Fantasy XIV : des images pour visiter le Gold Saucer de Manderville avant l'heure
Accéder à la news : Final Fantasy XIV : des images pour visiter le Gold Saucer de Manderville avant l'heure
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIV : des images pour visiter le Gold Sauc
Dès qu'ils mettront le Gold Saucer j'envisagerai sérieusement de m'y mettre.
J'espère qu'on aura la même mélodie que celle dans FF7.
J'espère qu'on aura la même mélodie que celle dans FF7.
-
Hakase
Admin
Re: Final Fantasy XIV : des images pour visiter le Gold Sauc
Bon bas vivement le 24
-
Squalll-Leonhart
Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
3 messages