Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIV: Heavensward - Des PSVita et PlayStation TV collector
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Final Fantasy XIV: Heavensward - Des PSVita et PlayStation TV collector
De quoi ravir les fans de ce quatorzième épisode. Comment les trouvez-vous ?
Accéder à la news : Final Fantasy XIV: Heavensward - Des PSVita et PlayStation TV collector
Accéder à la news : Final Fantasy XIV: Heavensward - Des PSVita et PlayStation TV collector
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Final Fantasy XIV: Heavensward - Des PSVita et PlayStati
ca n'a pas beaucoup de sens je trouves..
c'est un peu comme sortir une PS4 collector SunsetOverdrive... le jeu est pas dispo sur la plateforme (bon dans ce cas la c'est possible via remote play m'enfin...)
sinon je ne les trouves pas tres belles malheureusement.. un peu trop sobre peut-etre..
c'est un peu comme sortir une PS4 collector SunsetOverdrive... le jeu est pas dispo sur la plateforme (bon dans ce cas la c'est possible via remote play m'enfin...)
sinon je ne les trouves pas tres belles malheureusement.. un peu trop sobre peut-etre..
-
pameton
Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Je vais faire mon français raleur mais je pige pas là... On a pas eu le droit à un seul FF sur Vita. Le seul qui aurait pu sortir dessus est sorti sur toutes les autres consoles sauf cette dernière, mais on nous met une console aux couleurs de FF XIV, le MMORPG console/PC. Des barres sérieux haha.
-
Vladnar
Gamer Averti
- Pays: France
Sans doute parce que c'est le jeux qui a le plus d'assets remote play et que SE a vraiment bosser cette fonction tels que en stream sur VITA il y a des commande spécifique
Mais c'est vrai que c'est une hypocrisie de la part de SE qui n'a pas sortie grand chose dessus a part des portage de jeux mobile comme Choas ring, Kaku-san-sei million Arthur, Rise of Mana + un portage de FFX&X-II HD, un LoA en multi avec la PSP, le seul jeu spécifique a la VITA est juste l'édition de Armie corps of Hell et bientôt SaGa 2015 dont on a peur que ce soit un énième troll envers la console. Sans oublier Agito+ un portage mobile reporté qui va arrivée sur windows 10 avant.
C'est un peut comme les PSVITA Yakuza juste a cause de la compagnon app (même si ont peut pas dire que SEGA ne soutiens pas la VITA même si ce n'est principalement qu'au japon)
Mais c'est vrai que c'est une hypocrisie de la part de SE qui n'a pas sortie grand chose dessus a part des portage de jeux mobile comme Choas ring, Kaku-san-sei million Arthur, Rise of Mana + un portage de FFX&X-II HD, un LoA en multi avec la PSP, le seul jeu spécifique a la VITA est juste l'édition de Armie corps of Hell et bientôt SaGa 2015 dont on a peur que ce soit un énième troll envers la console. Sans oublier Agito+ un portage mobile reporté qui va arrivée sur windows 10 avant.
C'est un peut comme les PSVITA Yakuza juste a cause de la compagnon app (même si ont peut pas dire que SEGA ne soutiens pas la VITA même si ce n'est principalement qu'au japon)
Dernière édition par dodogeek le 03 Juin 2015, 11:15, édité 2 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
pameton Wrote:ca n'a pas beaucoup de sens je trouves..
MERCI!!!
On est bien d'accord...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123
Gamer Hardcore
dodogeek Wrote:C'est un peut comme les PSVITA Yakuza juste a cause de la compagnon app (même si ont peut pas dire que SEGA ne soutiens pas la VITA même si ce n'est principalement qu'au japon)
Oui SEGA sur Vita au japon: PSO2 EP1, PSO2 EP2, PSO2 EP3, PS NOVA, PDF, PDF2nd...
j'ai jamais eu autant de jeu sega sur une console xD
-
tirano53
Gamer Bronze
Ya aussi Utakumi 545,Dengeki Bunko Fighting Climax , Sonic & Sega All-stars Racing et le défunt Samourai & dragons.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
7 messages
• Page 1 sur 1