Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIV : la démo dit au revoir à sa limite des 14 jours d'essai

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XIV : la démo dit au revoir à sa limite des 14 jours d'essai

Message non lupar Martial Duchemin » 29 Mar 2017, 14:19

En voici une excellente nouvelle qui risque d'aguicher quelques joueurs dans Final Fantasy XIV.

Accéder à la news : Final Fantasy XIV : la démo dit au revoir à sa limite des 14 jours d'essai
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy XIV : la démo dit au revoir à sa limite de

Message non lupar tirano53 » 29 Mar 2017, 15:03

meme si j ai decoché le jeu depuis la V2 (malgré une tentative de retour sur la V3), je salue l initiative.
Je trouve ce mode d essai beaucoup moins frustrant que le mode initial des 14 jours d\'essai
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hakase » 29 Mar 2017, 17:50

Intéressant comme offre, 14 jours ça ne suffisait pas pour se faire une idée sur le jeu et payer un abonnement pour y jouer ne m'a jamais trop tenté.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar panzer » 30 Mar 2017, 06:28

C'est une bonne idee pour ceux qui ne veulent/peuvent pas passer 14 jours consecutifs pour s'y essayer, et explorer plus en profondeur avnt de s'abonner.
Personnellement, j'ai cesse d'y jouer l'annee derniere parce que mon emploi du temps IRL ne me permettait plus d'y consacrer suffisament de temps, mais je dois bien avouer que c'est une de mes meilleures experiences en terme de jeu video.
D'apres Playstation et l'email commemoratif recu recemment, c'est le jeu sur lequel j'ai passe le plus de temps: 1700h :D
panzer Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Adelio » 30 Mar 2017, 09:26

Pas mal cette nouvelle limitation. A l'époque de la sortie du jeu, ça aurait pu m'intéresser de tester assez longuement dans ces conditions mais maintenant avec le manque de temps + d'autres priorités de jeu, je passe.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen