Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIV : race, jobs, montures et collector d'Heavensward en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XIV : race, jobs, montures et collector d'Heavensward en images
Une extension pleine de promesses.
Accéder à la news : Final Fantasy XIV : race, jobs, montures et collector d'Heavensward en images
Accéder à la news : Final Fantasy XIV : race, jobs, montures et collector d'Heavensward en images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
Re: Final Fantasy XIV : race, jobs, montures et collector d'
Alexander ne sera pas un donjon classique, mais le futur raid qui remplacera les coils de bahamut étant donné qu'ils sont fini avec la dernière MAJ
Il me tarde d'essayé la classe Astrologue qui sera la nouvelle classe de heal
Et qu'ils donnent le prix de l'édition collector, je la prendrais juste pour la statuette ^^
Il me tarde d'essayé la classe Astrologue qui sera la nouvelle classe de heal
Et qu'ils donnent le prix de l'édition collector, je la prendrais juste pour la statuette ^^
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Sympa cette nouvelle race, j'espère qu'il y aura moyen de changer celle de son perso!
Edit: Je viens de voir que la Fantasia (potion changement de race) est achetable sur leur site depuis juin dernier en fait. Je cours m'en procurer une!
Edit: Je viens de voir que la Fantasia (potion changement de race) est achetable sur leur site depuis juin dernier en fait. Je cours m'en procurer une!
-
Zexen Gamer Hardcore
J'ai attendu et j'ai attendu peut être que je craquerais mais c'est pas encore dit il faut encore que je vois avec les jeu de début 2015.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
5 messages
• Page 1 sur 1