Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : 5 millions d'exemplaires écoulés en une journée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV : 5 millions d'exemplaires écoulés en une journée

Message non lupar Martial Duchemin » 02 Déc 2016, 17:10

Le nouvel ouvrage vidéoludique de Square Enix s'invite dans les foyers du monde entier. La firme communique sur les ventes de la première journée.

Accéder à la news : Final Fantasy XV : 5 millions d'exemplaires écoulés en une journée
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy XV : 5 millions d'exemplaires écoulés en u

Message non lupar Hakase » 02 Déc 2016, 17:51

Et il aurait pu faire plus avec une sortie simultanée PC.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar deeroy69 » 02 Déc 2016, 18:06

Vu les textures pourrie qu'il se paye même sur la ps4 pro autant attendre la version pc ☺
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
Avatar de l’utilisateur deeroy69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: deeroy

Message non lupar GuenosNoLife » 02 Déc 2016, 18:12

Hakase Wrote:Et il aurait pu faire plus avec une sortie simultanée PC.

Dans 6 mois ou un an ;)
Avec tout les bugs réglès, les consoles sont des testeurs :lol:

ça me laissera le temps de jouer les anciens FF que je n'ai jamais jouer (22 déc STEAM solde de coup je commanderais FF5, FF6, FF7, FF8, FF9, FF10 et si j'ai assez sous je vais jusqu'à 13, pas le 11 ni 14 car MMORPG Abonnement)
PC Player
Avatar de l’utilisateur GuenosNoLife Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mopral110 » 02 Déc 2016, 18:14

c'est très mal connaitre square pour penser que sa sera plus beau et bug corrigé sur PC c'est même pire sur certain jeu ^^
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar THM077 » 02 Déc 2016, 18:44

Non, Square Enix n'a pas vendu 5 millions de jeu !!
Le chiffre correspond au vente dématérialisé et le nombre de jeu physique distribué, relisez bien le communiqué !
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar seb6719 » 02 Déc 2016, 19:18

mopral110 Wrote:c'est très mal connaitre square pour penser que sa sera plus beau et bug corrigé sur PC c'est même pire sur certain jeu ^^

LOL
Vérifie tes sources , regarde des vidéo de FF 13 en 4K, Oui sur pc tu a la possibilité de jouer en 4K que la ps3 est pas capable de le faire seul la ps4 peut le faire mais en désactivant certaine amélioration graphique.
Les ombre sur pc sont plus jolie, plus définie, l'image est bien plus net sur pc.
Après Pour les bug oui il y a eu des bug au lancement sur pc mais la on parle de FF15 donc vu comment il se sont penche sur la finition sur console je pense qu'il vont faire de même sur pc.

Je pense qu'il ont l'intention depuis le début de le faire sur pc, mais il savent très bien que leur jeu est très attendu et donc les impatient vont le prendre sur console et des qu'il sortiras sur pc plus tard il le prendront sur pc donc 2 ventes par une personne.
Je pense même qu'il vont faire passer Noël sans annonce pour la sortie pc, et je vise l'annonce fin janvier et début février et la sortie 6 a 8 mois après l'annonce voir le noël prochain maximum.
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sebastien

Message non lupar LeZboubAhah » 02 Déc 2016, 20:01

Chiffres de ventes, déjà ? Ou exemplaires envoyé à travers le monde aux différents vendeurs ? Ca porte a confusion ... ;)
LeZboubAhah Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LeGTO » 02 Déc 2016, 20:36

deeroy69 Wrote:Vu les textures pourrie qu'il se paye même sur la ps4 pro autant attendre la version pc ☺

Je suis sur PS4 classique et le jeu est sublime, un peu d'aliasing sur les cheveux de certains personnages mais franchement je te trouve très sévère.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BicMike » 02 Déc 2016, 20:37

Ce chiffre ne correspond pas aux ventes mais au nombre d'unité distribué aux revendeurs dans le monde.
Avatar de l’utilisateur BicMike Gamer Débutant
Prénom: Alexandre

Message non lupar amathlog » 02 Déc 2016, 21:02

seb6719 Wrote:
mopral110 Wrote:c'est très mal connaitre square pour penser que sa sera plus beau et bug corrigé sur PC c'est même pire sur certain jeu ^^

LOL
Vérifie tes sources , regarde des vidéo de FF 13 en 4K, Oui sur pc tu a la possibilité de jouer en 4K que la ps3 est pas capable de le faire seul la ps4 peut le faire mais en désactivant certaine amélioration graphique.
Les ombre sur pc sont plus jolie, plus définie, l'image est bien plus net sur pc.
Après Pour les bug oui il y a eu des bug au lancement sur pc mais la on parle de FF15 donc vu comment il se sont penche sur la finition sur console je pense qu'il vont faire de même sur pc.

Je pense qu'il ont l'intention depuis le début de le faire sur pc, mais il savent très bien que leur jeu est très attendu et donc les impatient vont le prendre sur console et des qu'il sortiras sur pc plus tard il le prendront sur pc donc 2 ventes par une personne.
Je pense même qu'il vont faire passer Noël sans annonce pour la sortie pc, et je vise l'annonce fin janvier et début février et la sortie 6 a 8 mois après l'annonce voir le noël prochain maximum.

Pour avoir joué sur PC à FF XIII c'est certes très beau mais juste ultra mal optimisé. Tu sais c'est pas très compliqué de rendre la résolution des ombres plus élevée. Mais si tu fais aucune optimisation derrière et tu comptes sur ton même algo qui s'occupe des ombres basse résolution bah pas de miracle à ce niveau là, les performances vont être pourries.

M'enfin je m'éclate sur ma PS4 Pro, j'en suis très content.
amathlog Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FrSera » 03 Déc 2016, 01:39

LeGTO Wrote:
deeroy69 Wrote:Vu les textures pourrie qu'il se paye même sur la ps4 pro autant attendre la version pc ☺

Je suis sur PS4 classique et le jeu est sublime, un peu d'aliasing sur les cheveux de certains personnages mais franchement je te trouve très sévère.

"Sublime" :lol: :lol: :lol:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Image

Image

Bien la distance d'affichage d'un jeu PS3 ?
Quand tu vois Xeno Cross a coté ...

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Un jeu Wii U ! Tabata a du pleurer quand il a vu le jeu
Heuresement que le jeu est bien malgré ses quêtes Fedex de merde
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen