Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV: A King’s Tale - La bande originale est disponible en téléchargement gratuit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XV: A King’s Tale - La bande originale est disponible en téléchargement gratuit
Avis aux amateurs de bandes-son rétro, les musiques du jeu bonus de FF XV sont téléchargeables sans débourser un sou.
Accéder à la news : Final Fantasy XV: A King’s Tale - La bande originale est disponible en téléchargement gratuit
Accéder à la news : Final Fantasy XV: A King’s Tale - La bande originale est disponible en téléchargement gratuit
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Re: Final Fantasy XV: A King’s Tale - La bande originale est
La bande son déchire, j'adhère grave. Merci à vous 
Ca me manque un peu ce style de musique dans les jeux récents ^^

Ca me manque un peu ce style de musique dans les jeux récents ^^
-
dante0891 Gamer Maitre
- Pays: France
Y a t'il un moyen d'acquérir le jeu pour nous européens?
-
Anonyme1234656789
Je voulais te répondre la dernière fois mais je n'étais pas sûr de l'info. Là, ça l'est car je viens de le voir : il faut que tu précommandes l'édition Deluxe sur Amazon.
-
Adelio Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1