Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : à la rencontre des comédiens français qui doubleront ce quinzième épisode
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XV : à la rencontre des comédiens français qui doubleront ce quinzième épisode
Square Enix France dévoile les comédiens français qui prêteront leurs voix aux personnages de Final Fantasy XV. Bruno Méyère présente les coulisses avec la firme.
Accéder à la news : Final Fantasy XV : à la rencontre des comédiens français qui doubleront ce quinzième épisode
Accéder à la news : Final Fantasy XV : à la rencontre des comédiens français qui doubleront ce quinzième épisode
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Final Fantasy XV : à la rencontre des comédiens français
Vraiment pas mal ce choix des voix FR. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
J'ai du mal a associer les voix françaises aux personnages.
Il m'aurait fallu une petite séquence in-game en plus pour me faire une meilleur idée et apprécier ou non la qualité du doublage.
Il m'aurait fallu une petite séquence in-game en plus pour me faire une meilleur idée et apprécier ou non la qualité du doublage.
-
diak1 Gamer Pro
- Pays: France
Bon il manque le mixage et tout, mais Noctis j'accroche vraiment pas.
J'attends vraiment du in game, mais au final vu que le japonais sera disponible, ben ça reste une proposition supplémentaire.
J'attends vraiment du in game, mais au final vu que le japonais sera disponible, ben ça reste une proposition supplémentaire.
-
Belziane Gamer Bronze
Mouais... ils auront beaux faire les meilleurs doublage du monde, moi des jeux aussi japonais dans leur univers et leurs réalisations où ça parle autre chose que du japonais, ça me paraît juste contre nature.
Mais il y en faut pour tout les goûts, donc c'est cool.
Mais il y en faut pour tout les goûts, donc c'est cool.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Perso je suis vraiment content qu'il y ai des doublage en francais. Et le peu que l'on est vue tiens réellement la route! Je vais pouvoir jouer sans devoir traduire ou bien regarder les sous titres à chaque fois. Enfin je vais pouvoir s'avourer FF!
Quand les personnages à l'époque ne parlaient pas c'était bon.
Mais vue que de nos jours tout est avec les paroles, autant avoir le choix des langues!
Bravo à square d'avoir mis la VF!
Quand les personnages à l'époque ne parlaient pas c'était bon.
Mais vue que de nos jours tout est avec les paroles, autant avoir le choix des langues!
Bravo à square d'avoir mis la VF!
-
billgate Gamer du Dimanche
OMG LES VOIX FR
VOST FTW !
Putain quand jvois le taff de merde qu'à vais fait Reignoux sur Sora j'ai peur ... encore Kingdom Hearts était pas mal en FR car yavais les doubleurs de disney mais apart Riku et Ansem le reste était à jeter ...

VOST FTW !
Putain quand jvois le taff de merde qu'à vais fait Reignoux sur Sora j'ai peur ... encore Kingdom Hearts était pas mal en FR car yavais les doubleurs de disney mais apart Riku et Ansem le reste était à jeter ...
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
7 messages
• Page 1 sur 1